amly a écrit:C'est vrai ça (je viens de regarder suite à ton comm.)
Bah... la nouvelle est pas dégueu non plus
matt76310 a écrit:l'attente est très longue !!!
matt76310 a écrit:je possède le coffret comprenant le T1 T2 T3.
[...]
Savez vous quand sort le prochain coffret ?? car l'attente est très longue !!!
matt76310 a écrit:Bonjour,
je possède le coffret comprenant le T1 T2 T3.
http://www.amazon.fr/Coffret-Magasin-G% ... 975&sr=1-9
Merci
nexus4 a écrit:Pareil pour moi, je trouvais que ca commencait déjà a tirer sur la corde au tome précédent.
ARIZONA LOVE a écrit:matt76310 a écrit:Bonjour,
je possède le coffret comprenant le T1 T2 T3.
http://www.amazon.fr/Coffret-Magasin-G% ... 975&sr=1-9
Merci
Y a longtemps que le coffret 2 est sorti !!!!
Leweln a écrit:Dans ton article, tu sembles douter que la série va se finir en 8 tomes. Tu as plus d'informations la dessus? Je t'avoue que je commence à trouver cette série longuette, et que sachant qu'il ne restait plus que 2 tomes, j'allais faire l'effort de la terminer (je n'aime pas laisser en plan une série) mais si on est parti pour 11 ou 12 tomes, j'ai presque envie de m'arrêter là, surtout après la lecture de ta critique...
amly a écrit:Pour le coffret, Arizona love, tu veux peut être parler des coffrets vides édités par le réseau Canal BD ?
A ma connaissance (et perso, dans ce domaine, si je ne suis pas une valeur sure, je me fais plutôt confiance ), il n'y a rien eu d'autre... Donc si tu as plus d'infos, je suis curieux
Draxxen a écrit:amly a écrit:Pour le coffret, Arizona love, tu veux peut être parler des coffrets vides édités par le réseau Canal BD ?
A ma connaissance (et perso, dans ce domaine, si je ne suis pas une valeur sure, je me fais plutôt confiance ), il n'y a rien eu d'autre... Donc si tu as plus d'infos, je suis curieux
Des coffrets (si on peut appeler ça des coffrets) Canal BD il y en a 3 (tomes 1 à 6). S'il s'agit des coffret Casterman comme indiqué par le lien, je ne sais pas
amly a écrit:Ok, donc je re-confirme alors, dans le réseau classique, en suite du coffret 1 à 3, il n'y a rien eu et il n'y a rien de prévu pour l'instant
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité