Annoncé en 3 tomes par l' éditeur, avant la parution du premier.il me semblait que c'était 3 tomes, non?
ca a evolué?
Et les 3 bénéficieront d' un tirage de luxe, comme le premier ("Arrière-boutique")
Annoncé en 3 tomes par l' éditeur, avant la parution du premier.il me semblait que c'était 3 tomes, non?
ca a evolué?
Ils bossent à 2... ça va plus vite.Mais j'en reviens pas : déjà ???
Je ne veux pas dire de bêtise, mais de mémoire il me semble que Loisel parlait de 5 ou 6 albums... Je ne suis plus très sûr... Mais 3, ça veut dire qu'ils ont bouleversé les prévisions d'origine :S
De plus, à l'époque il pensait que seul le tome 1 aurait un tirage "arrière-boutique". Mais les choses évoluent... Le succès du premier a du inciter Casterman à remettre ça sur le 2ème.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais de mémoire il me semble que Loisel parlait de 5 ou 6 albums... Je ne suis plus très sûr... Mais 3, ça veut dire qu'ils ont bouleversé les prévisions d'origine :S
J'y vois de moins en moins de Loisel dans cette préview...
Par contre ce coup ci je vais prendre la version colorisée car j'adore le travail fantastique de François Lapierre?
Heu c'est toujours bien François Lapierre qui s'y colle avec ce tome 2 hein ?
Bin ma foi oui... J'ai hésité longtemps entre les superbes couleurs et tout fini d'un côté ou le "jeu" Loisel/Tripp détaillé mais pas de couleurs de l'autreTu n'as que la version N&B du tome 01????
J'y vois de moins en moins de Loisel dans cette préview...
L'arrière boutique est prévue je crois pour début novembre
Il y a une pub dans la magasine Canal BD pour Magasin Général où il est annoncé la sortie d'un coffret/jaquette pour les tomes 1&2 avec en supplément une carte d'une partie du village. Et est déjà annoncé un coffret similaire pour la sortie des tomes 3&4.
à quel prix ?
C'est pas l'inverse? Au début du topic on parlait bien de 3 tomes et ensuite, après la sortie du T1, de 4 ou 5.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités