Annoncé en 3 tomes par l' éditeur, avant la parution du premier.il me semblait que c'était 3 tomes, non?
ca a evolué?
Et les 3 bénéficieront d' un tirage de luxe, comme le premier ("Arrière-boutique")
Annoncé en 3 tomes par l' éditeur, avant la parution du premier.il me semblait que c'était 3 tomes, non?
ca a evolué?
Ils bossent à 2... ça va plus vite.Mais j'en reviens pas : déjà ???
Je ne veux pas dire de bêtise, mais de mémoire il me semble que Loisel parlait de 5 ou 6 albums... Je ne suis plus très sûr... Mais 3, ça veut dire qu'ils ont bouleversé les prévisions d'origine :S
De plus, à l'époque il pensait que seul le tome 1 aurait un tirage "arrière-boutique". Mais les choses évoluent... Le succès du premier a du inciter Casterman à remettre ça sur le 2ème.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais de mémoire il me semble que Loisel parlait de 5 ou 6 albums... Je ne suis plus très sûr... Mais 3, ça veut dire qu'ils ont bouleversé les prévisions d'origine :S
J'y vois de moins en moins de Loisel dans cette préview...
Par contre ce coup ci je vais prendre la version colorisée car j'adore le travail fantastique de François Lapierre ?
Heu c'est toujours bien François Lapierre qui s'y colle avec ce tome 2 hein ?
Bin ma foi oui... J'ai hésité longtemps entre les superbes couleurs et tout fini d'un côté ou le "jeu" Loisel/Tripp détaillé mais pas de couleurs de l'autreTu n'as que la version N&B du tome 01????
J'y vois de moins en moins de Loisel dans cette préview...
L'arrière boutique est prévue je crois pour début novembre
Il y a une pub dans la magasine Canal BD pour Magasin Général où il est annoncé la sortie d'un coffret/jaquette pour les tomes 1&2 avec en supplément une carte d'une partie du village. Et est déjà annoncé un coffret similaire pour la sortie des tomes 3&4.
à quel prix ?
C'est pas l'inverse? Au début du topic on parlait bien de 3 tomes et ensuite, après la sortie du T1, de 4 ou 5.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités