lapaille a écrit:au fait, les coffrets canal bd sont vendus vides ou avec les bd ?
Ceux-là sont vendus vides, avec en général un petit bonus. Le dernier était le menu de la Raviole de mémoire.
lapaille a écrit:au fait, les coffrets canal bd sont vendus vides ou avec les bd ?
Draxxen a écrit:lapaille a écrit:au fait, les coffrets canal bd sont vendus vides ou avec les bd ?
Ceux-là sont vendus vides, avec en général un petit bonus. Le dernier était le menu de la Raviole de mémoire.
Cooltrane a écrit:Draxxen a écrit:lapaille a écrit:au fait, les coffrets canal bd sont vendus vides ou avec les bd ?
ça, c'était le second coffret, le troisième, c'était des cartes postales decrivant la vie champêtre
Ceci dit, j'aimerais savoir comment il vont faire un coffret Canal BD habituel avec trois tomes... faudra inventer aut'chose...
Draxxen a écrit:
désolé ! effectivement, c'était le 2e coffret Et c'est qu'un coffret de 3 albums dans un emballage aussi fin que celui proposé actuellement par CanaBD, ça risque de faire juste au niveau de la solidité. D'ailleurs, ils sont culottés d'appeller ça des coffrets
'Grand Angle' a trouvé un autre nom mais je ne l'ai pas sous la main.
Cooltrane a écrit:Draxxen a écrit:
désolé ! effectivement, c'était le 2e coffret Et c'est qu'un coffret de 3 albums dans un emballage aussi fin que celui proposé actuellement par CanaBD, ça risque de faire juste au niveau de la solidité. D'ailleurs, ils sont culottés d'appeller ça des coffrets
Quand c'est pas un fourreau, ils appelent celà un "écrin" je crois... ce que je trouve un peu pompeux...
Cooltrane a écrit:Draxxen a écrit:
Quand c'est pas un fourreau, ils appelent celà un "écrin" je crois... ce que je trouve un peu pompeux...
nexus4 a écrit:Ou une custode. C'est comme ça que Caster appelle la protection cartonnée autour de La théorie du grain de sable.
nexus4 a écrit:Ou une custode. C'est comme ça que Caster appelle la protection cartonnée autour de La théorie du grain de sable.
koolman a écrit:Je te cite un bout d'interview retranscrit par Vacom deux pages avant:
(...). Le neuvième et dernier album sera malgré tout plus épais et comptera une centaine de pages. Il paraîtra durant le premier semestre de 2013. »
BOBetBOBETTE a écrit:Je suis allé hier soir à une séance de dédicaces de Loisel.
Le prochain tome sera le dernier et comptera +/-120p.
il en sont à la page 12 !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités