John Nemo a écrit:Le dessin ci-dessus a été fait à l'intelligence artificielle, la religieuse de gauche a trois bras !

John Nemo a écrit:Le dessin ci-dessus a été fait à l'intelligence artificielle, la religieuse de gauche a trois bras !
Le Tapir a écrit:bone a écrit:
C'est Sente au scénario, peu de chance d'avoir de l'originalité
Je suis étonné. J'ai beaucoup aimé le dernier ! Lu il y a peu ...J'ai un certain retard de lecture sur les sorties...
jyache a écrit:Selon le site Dupuis, la sortie de l'album 4 est repoussée au 17 octobre ...
arsen33 a écrit:L'ajout de Ptirou directement sur la couv et plus sur un bandeau pour être plus racolleur...
Larry Bambell a écrit:arsen33 a écrit:L'ajout de Ptirou directement sur la couv et plus sur un bandeau pour être plus racolleur...![]()
ça assure la continuité avec le t. 1 (Ptirou)... Pas une mauvaise idée !
Et, en v'là une chouette série au moins !
arsen33 a écrit:L'ajout de Ptirou directement sur la couv et plus sur un bandeau pour être plus racolleur...
Larry Bambell a écrit:Dans les albums, Ptirou (enfin, son "fantôme"...) apparaît assez souvent, pour "dialoguer" avec Juliette... Une sorte de dialogue intérieur avec le jeune héros mort pour la sauver...
zourbi le grec a écrit:( ... )
on voit bien que c'est pour se rattacher à Spirou alors que cela n'a rien à voir
lusabets a écrit:zourbi le grec a écrit:( ... )
on voit bien que c'est pour se rattacher à Spirou alors que cela n'a rien à voir
Bonjour
Voilà comment qu'on peut essayer de lancer une rumeur :
- L'histoire de Melle J, c'est pour couper l'herbe sous le pied d'une certaine Seccotine, autre journaliste de l'univers Spirou, qui désirait avoir ses propres aventures. Beaucoup croient savoir que la jeunesse de Melle J, c'est celle de Mélanie Molaire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités