zourbi le grec a écrit:Mais non, c'est M'oiselle Jeanne sa fille !

Cooltrane a écrit:ayant lu la prépub de Ptirou (pas encore intégré à cette szérie), il me semblait que Ptirou est mort à la fin du bouquin, non?

Fantaroux a écrit:De source officielle chez l'éditeur, et après le couac lié au précédent qui annonçait aussi et faussement l'arrêt de la série, ce serait VRAIMENT le dernier cette fois.
Peut-être que la série n'a pas trouvé son public ou que les auteurs veulent passer à autre chose. Je penche plus pour la première option car il y avait un joli potentiel à la faire durer encore quelques albums.

Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:De source officielle chez l'éditeur, et après le couac lié au précédent qui annonçait aussi et faussement l'arrêt de la série, ce serait VRAIMENT le dernier cette fois.
Peut-être que la série n'a pas trouvé son public ou que les auteurs veulent passer à autre chose. Je penche plus pour la première option car il y avait un joli potentiel à la faire durer encore quelques albums.
T'as oublié l'option "L'éditeur veut rajeunir ses troupes et dit au revoir à ses vieux auteurs qui sont beaucoup mieux payés que les jeunes".

Fantaroux a écrit:De source officielle chez l'éditeur, et après le couac lié au précédent qui annonçait aussi et faussement l'arrêt de la série, ce serait VRAIMENT le dernier cette fois.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Aramis90 a écrit:bof pas une perte
comme champignac des bd bien dessinées mais au scénar pour les vieux et plus chiants qu'autre chose

Aramis90 a écrit:bof pas une perte
comme champignac des bd bien dessinées mais au scénar pour les vieux et plus chiants qu'autre chose
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité