Olivier_D a écrit:Reste un peu cool.
Même les historiens les plus favorables à la Révolution savent qu’il y a eu des massacres en Vendée. Ça ne fait pas d’eux ( ni de moi) des villieristes ou des royalistes.
On peut être nuancé, ne pas être totalement binaire, c’est assez sain
Olivier_D a écrit:Reste un peu cool.
Même les historiens les plus favorables à la Révolution savent qu’il y a eu des massacres en Vendée. Ça ne fait pas d’eux ( ni de moi) des villieristes ou des royalistes.
On peut être nuancé, ne pas être totalement binaire, c’est assez sain
toque a écrit:Je ne suis pas binaire, je remarque juste que tu nous fais 100% du temps un bingo des arguments éclatés au sol du bistro de Pascal Praud.
kantessekonmange a écrit:plus de 100.000 vendéens tués au nom de la république. Vous pouvez lire "Les mouchoirs rouges de Cholet " ou "La Vendée vengée"
Olivier_D a écrit:toque a écrit:Je ne suis pas binaire, je remarque juste que tu nous fais 100% du temps un bingo des arguments éclatés au sol du bistro de Pascal Praud.
Si t'es désagréable, je te laisse, je me drape dans ma dignité outrée.
Non mais l'autre, il m'a traité de Pascal Praud...
biborax a écrit:kantessekonmange a écrit:plus de 100.000 vendéens tués au nom de la république. Vous pouvez lire "Les mouchoirs rouges de Cholet " ou "La Vendée vengée"
Et c’est pour ça que les vendéens nous en veulent toujours, nous traitent de nazis et refusent nos oqtf…
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Ca existe pas un royaliste de gauche ?
y'a bien les segolènistes, mais c'est pô pareil![]()
Les !?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités