marone222 a écrit:C'est quoi ta définition de l'extreme-droite ? Tout ce qui est à droite de LFI ?
Un peu de sérieux. Sinon on discute pas.
marone222 a écrit:C'est quoi ta définition de l'extreme-droite ? Tout ce qui est à droite de LFI ?
marone222 a écrit: L'histoire a montré que le controle de la parole a mené à des régimes autocrates pour ne pas dire dictatoriaux...
toque a écrit:marone222 a écrit:C'est quoi ta définition de l'extreme-droite ? Tout ce qui est à droite de LFI ?
marone222 a écrit:Le sujet ne se limite pas à la TNT...
marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:C'est quoi ta définition de l'extreme-droite ? Tout ce qui est à droite de LFI ?
MAis je suis sérieux. Il suffit juste de demander aux participants de ce forum leur définition de l'extreme-doite. Tu auras autant de définitions que de participants.
marone222 a écrit:Il suffit juste de demander aux participants de ce forum leur définition de l'extreme-doite. Tu auras autant de définitions que de participants.
ubr84 a écrit:toque a écrit:sur les cannaux publique j'estime qu'ils ont le devoir d'inviter aussi équitablement que possible tous les courants républicains.
Tu énonces même leur contrat. Une chaine TNT n'a pas le droit d'être un média d'opinion, c'est dans leur convention.
Je trouve ça dingue que Marone fasse appel au droit à longueur de message, et te contredises quand tu demandes juste à ce que les chaines respectent le droit contractuel entre elles et l'Etat qui leur octroie un canal de diffusion
marone222 a écrit:Ce n'est pas du tout ce que je pense te concernant
Fanbd21 a écrit:Un des marqueurs principaux pour qualifier quelqu'un d'extrême droite, c'est la non acceptation du droit à l'avortement.
toque a écrit:Edit: Ha oui, et je ne suis pas d'accord avec Tireg, y'a pas plus républicaine que la gauche révolutionnaire.
Et pour cause ! C'est elle qui a créé la république
toque a écrit:marone222 a écrit:Ce n'est pas du tout ce que je pense te concernant
Alors faut pas l'écrire![]()
![]()
D'une part, je le redis, les canaux publique de la TNT n'ont pas vocation à diffuser des médias d'opinion. Je suis donc complétement opposé à l'arrivé d'un diffuseur type "le média" en contrepoint de "CNews". Je suis pour qu'aucun des deux n'est un canal public.
Sans vouloir paraphraser Tireg, l'extrême droite se définit par deux choses selon moi. Sa haine, et son anti-républicanisme.
Un immense homme de droite, Mr Debré, refusé d'évoquer les LePen, ne les considérant pas dans le champ républicain.
Quand j'entends notre ministre de l'intérieur menacer l’État de droit, je constate que la droite de Debré et celle de Retailleau n'ont pas grand chose en commun.
Edit: Ha oui, et je ne suis pas d'accord avec Tireg, y'a pas plus républicaine que la gauche révolutionnaire.
Et pour cause ! C'est elle qui a créé la république
marone222 a écrit:
D'une part, je le redis, les canaux publique de la TNT n'ont pas vocation à diffuser des médias d'opinion. Je suis donc complétement opposé à l'arrivé d'un diffuseur type "le média" en contrepoint de "CNews". Je suis pour qu'aucun des deux n'est un canal public.
marone222 a écrit:Le cas de C8 est juste un exemple qui montre l'échec d'une tentative de régulation du PAF. Soyons honnêtes...le canal public TNT n'était qu'un alibi...le vrai sujet étant Hanouna et son émission de beauf TPMP. On en a déjà parlé...Hanouna toujours présent, 400 personnes au chômage, une perception que la liberté d'expression a été bridée, etc...Bref, un foirage complet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité