Non mais rien à voir avec les JO. On fait ça tout le temps.

marone222 a écrit:Pour être précis,il s'agit d'experts mandatés par une commission de l'ONU...ne s'exprimant pas au nom de l'ONU.
C'est dans l'article...
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Pour être précis,il s'agit d'experts mandatés par une commission de l'ONU...ne s'exprimant pas au nom de l'ONU.
C'est dans l'article...
Que signifie tes "..." ?
Ca compte ? Ca compte pas ?
Par le passé certains (toi?) disaient que l'ONU était biaisé politiquement; donc des experts indépendants c'est d'autant plus sérieux.
J'imagine que tes "..." veulent dire que tu t'inquiètes sérieusement des dérives racistes (ça veut dire ça discriminatoire) et autoritaires (c'est le synonyme de discrimination sur les opinions politiques) de l'état français
Et j'ai oublié de citer, ils parlent aussi de pratiques "illégales"
bdmaniak a écrit:Là ça pue...
Déclaration de guerre à la Russie et aux États-Unis?
Article 16?
Confiscation de nos épargnes?
On peut vraiment tout craindre.
Anianka a écrit:bdmaniak a écrit:Là ça pue...
Déclaration de guerre à la Russie et aux États-Unis?
Article 16?
Confiscation de nos épargnes?
On peut vraiment tout craindre.
forcer le service militaire sur les bénéficiaires du RSA et les chômeurs ?
Mers chers compatriotes, bla bla bla, vent vent, bla bla bla, ah oui, je viens de donner l'ordre de bombarder moscou, la conscription pour les adultes en âge de combattre commence demain, bonne soirée !
nexus4 a écrit:”Nous sommes en gueeeeerre”
toque a écrit:Pareil.
Et je suis persuadé qu'il ne va rien dire du tout.
Tireg a écrit:- Les prochaines présidentielles : Faudrait faire la liste des candidats pour faire des pronostics (on a le droit de parier de l'argent ? C'est quoi la politique de BDGest sur ça ?), ça peut être un jeu intéressant.
On a déjà Le Pen (ou Bardella, on attend les résultats du procès la décision de Ferrand) et Philippe qui sont sûrs. On aura évidemment Poutou, Dupont-Aignan, Zemmour, Arthaud...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités