Olivier_D a écrit:Tandis qu’à gauche c’est plutôt mort que voter Glucksman ou Cazeneuve.
Les gars, ils voient bien que personne n’en veut de leur pépé mais c’est pas grave, la remise en question ne fait pas partie de leur attirail de réflexion.
Et bien sûr c’est la faute de l’électeur.
Vous voulez refaire Macron 2017. Le mec qui viendrait d'une gauche raisonnable mais qui serait près à faire une politique "réaliste", donc de droite.
Cet espace politique est mort. Faut faire votre deuil. C'est fini. Des trois bloc (gauche, droite, extrême droite) le bloc de droite est le plus faible. C'est ce que montre les élections et tous les sondage d'opinion. Et c'est pas avec Bayrou que vous allez vous refaire la cerise
Contrairement à ce qu'avance le camarade marone, la gauche est plus près des 35% que des 15. Elle vient de gagner les dernières législative. C'est la plus grande force politique du pays. Avec un programme de gauche !
Je n'y reviens pas, c'est un point d'accord entre nous, il ne faut pas que Mélenchon porte ce projet.
Depuis 2002, c'est la gauche qui vient au chevet de la droite pour éviter l'extrême droite. Selon toute vraisemblance, c'est maintenant à votre tour de faire un choix.
Ou ( ! ), on se dit ensemble (gauche et droite) que la cinquième république c'est de la merde et on fait une constituante !
