darkbreizh a écrit:bayrou a écrit: Les enfants ne sont pas comme les poireaux, ils ne poussent pas tous à la même vitesse
FranceInfo Direct a écrit:Parmi les combats à mener : la promotion de la lecture contre le monopole des écrans. Je sais qu’un chemin est possible : en formant mieux nos professeurs afin de mieux les préparer (...) C'est un enjeu national", assure François Bayrou, qui évoque la piste de l'IA pour relever ce défi.
Anianka a écrit:je pense que vu la quantité de vent brassée par Bayrou, on peut alimenter en énergies renouvelables la moitié de l'Europe.
ubr84 a écrit:FranceInfo Direct a écrit:Parmi les combats à mener : la promotion de la lecture contre le monopole des écrans. Je sais qu’un chemin est possible : en formant mieux nos professeurs afin de mieux les préparer (...) C'est un enjeu national", assure François Bayrou, qui évoque la piste de l'IA pour relever ce défi.
C'est brillant, pour lutter contre les écrans, quoi de mieux que l'IA
Bolt a écrit:bayrou a écrit: Les enfants ne sont pas comme les poireaux, ils ne poussent pas tous à la même vitesse
J'ai...euh... je n'ai pas compris.
nexus4 a écrit:C'est nul de bout en bout.
les métaphores sont nulles, le projet est nul, les entourloupes sont nulles et l'orateur est tellement nul qu'il bégaie jusque dans la numérotation des pages.
Affligeant.
nexus4 a écrit:C'est nul de bout en bout.
les métaphores sont nulles, le projet est nul, les entourloupes sont nulles et l'orateur est tellement nul qu'il bégaie jusque dans la numérotation des pages.
Affligeant.
kobaia a écrit:Les poireaux je sais pas les cultiver, mais je sais les cuisiner.
Fondue de poireaux, tarte aux poireaux, poireaux au jambon...
nexus4 a écrit:Bayrou à la tribune qui s'interrompt pendant 40s parce qu'il a mélangé les pages de son discours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités