choregraphe a écrit:Tu cherche des sous regarde sous ce nom et Cumex sur internet
En gros plus de 50% des dividendes échappent a l'impôt du par une magouille a grande échelle organisée par nos banquiers chéris
Cout environ 5 milliard/an
marone222 a écrit:Il n'a plus de mandat en effet, mais il reste le patron exécutif de LFI (et du NFP en réalité depuis que le PS et EELV lui ont fait allégeance). C'est souvent lui qui s'exprime au nom de LFI, il va à l'Assemblée quand bon lui semble, bref...
choregraphe a écrit:Merluche est intervenu a l'assemblée QUAND??
Ce n'est pas un squat c'est carrément une virée a but politique a la vue des photos
Tu écris des connerie de plus en plus grosse tu te trumpise a coup sur
Rien sur les CUM CUM
marone222 a écrit:Je m'en branle des tags sur la maison de campagne de Méluche, tu comprends ??
toque a écrit:marone222 a écrit:Je m'en branle des tags sur la maison de campagne de Méluche, tu comprends ??
Tu ne devrais pas.
La violence en politique c'est justement ce que tu reproches à papy zinzin
Violenter les oppositions c'est pas signe d'une démocratie en bonne santé.
marone222 a écrit:Et renseigne toi un peu sur le passé et la formation politique de Mélenchon (Google : Mélenchon trotskiste Lambert)..on peut être militant et prendre un peu de hauteur...
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Et renseigne toi un peu sur le passé et la formation politique de Mélenchon (Google : Mélenchon trotskiste Lambert)..on peut être militant et prendre un peu de hauteur...
Tu peux te renseigner aussi. Car si Méluche, tout comme Jospin, est un ancien lambertiste (comme blondel, mailly et un des fondateur de mediapart), en terme de violence, ils sont très loin de tous tes amis de droite passés par Assas et qui jouaient de la barre de fer avec plaisir pour aller ratonner.
nexus4 a écrit:J'ai fait une camomille, sinon.
kantessekonmange a écrit:nexus4 a écrit:J'ai fait une camomille, sinon.
T'aurais pas plutôt une gnôle au p'tit goût de pomme, plutôt ?
han_solo a écrit:Cyclone à Mayotte : Réduction d’impôt de 75 % sur les dons pour l’archipel dévasté
https://www.20minutes.fr/societe/412979 ... el-devaste
Excellente mesure !
ubr84 a écrit:han_solo a écrit:Cyclone à Mayotte : Réduction d’impôt de 75 % sur les dons pour l’archipel dévasté
https://www.20minutes.fr/societe/412979 ... el-devaste
Excellente mesure !
Je ne sais pas.
C'est un département français, au lieu d'appeler "à votre bon cœur m'sieurs dames" on peut juste utiliser la puissance publique non ?
Toujours gêné quand la puissance publique appelle à assumer ses politiques publiques par les gens.
On a un truc qui permet de générer de l'argent auprès de ceux qui ont les moyens, ça s'appelle l'impôt.
C'est par l'impôt que l'on gère l'Etat, ce n'est pas par des appels aux dons
Que des entreprises, des particuliers, des associations appellent au don c'est super.
Que l'Etat le fasse, cela montre son très fort affaiblissement, et c'est vraiment mauvais signe pour le futur !
P.S : il y avais eu des campagne de don pour l'hôpital aussi... Bref, on enlève la capacité d'agir à la puissance publique pour la soumettre au bon vouloir de ceux qui ont les moyens de donner.
Je ne sais pas.
C'est un département français, au lieu d'appeler "à votre bon cœur m'sieurs dames" on peut juste utiliser la puissance publique non ?
Toujours gêné quand la puissance publique appelle à assumer ses politiques publiques par les gens.
On a un truc qui permet de générer de l'argent auprès de ceux qui ont les moyens, ça s'appelle l'impôt.
C'est par l'impôt que l'on gère l'Etat, ce n'est pas par des appels aux dons
Que des entreprises, des particuliers, des associations appellent au don c'est super.
Que l'Etat le fasse, cela montre son très fort affaiblissement, et c'est vraiment mauvais signe pour le futur !
P.S : il y avais eu des campagne de don pour l'hôpital aussi... Bref, on enlève la capacité d'agir à la puissance publique pour la soumettre au bon vouloir de ceux qui ont les moyens de donner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités