han_solo a écrit:Bayrou avait lancé son propre ChatGPT l'an dernier
https://librejugement.org/2024/02/23/co ... u-chatgpt/
Nan mais tu t'es trompé de topic. Ca a plus sa place dans gorafisation.
han_solo a écrit:Bayrou avait lancé son propre ChatGPT l'an dernier
https://librejugement.org/2024/02/23/co ... u-chatgpt/
Bolt a écrit:Pour faire echo à un sujet évoqué dans le topic Actualités :
François Bayrou reste maire et propose de revenir sur le non-cumul des mandats
"Je n'abuse jamais des moyens de l'État"
La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a affirmé mardi qu’elle aurait « préféré que le premier ministre prenne l’avion pour Mayotte », dévastée par un cyclone, plutôt que d’assister au conseil municipal de Pau.
« Je suis contre le cumul de mandats et je pense qu’il ne faut pas, en tout cas en ce moment, en plus, remettre ce sujet sur la table, ce n’est vraiment pas le moment », a-t-elle ajouté sur Franceinfo
ubr84 a écrit:Même les macronistes à 200% lui tirent dessus
Anianka a écrit:Bayrou ca a toujours été du vent, comme Macron
marone222 a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai entendu à la télé...c'était l'eau et la nourriture le pb
Ce qui attend la France à Mayotte est colossal : l’île est dévastée.
L’État est mobilisé depuis la première heure pour secourir les victimes et éviter que d’autres crises n’ajoutent encore au malheur.
Mais il faut déjà penser au jour d’après. On ne pourra pas reconstruire Mayotte sans traiter, avec la plus grande détermination, la question migratoire.
Mayotte est le symbole de la dérive que les gouvernements ont laissé s’installer sur cette question. Il faudra légiférer pour qu’à Mayotte, comme partout sur le territoire national, la France reprenne le contrôle de son immigration.
Les Français l’attendent, et cela devra être une priorité nationale.
marone222 a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai entendu à la télé...c'était l'eau et la nourriture le pb
« Il faut déjà penser au jour d’après », a-t-il écrit, précisant que l’« on ne pourra pas reconstruire Mayotte sans traiter, avec la plus grande détermination, la question migratoire ». « Mayotte est le symbole de la dérive que les gouvernements ont laissé s’installer sur cette question »
ubr84 a écrit:Tu veux donc dire plutôt que la télé que tu regardes donne le beau rôle à Retailleau
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai entendu à la télé...c'était l'eau et la nourriture le pb
Tu veux donc dire plutôt que la télé que tu regardes donne le beau rôle à Retailleau
Il a bien annoncé qu'il était nécessaire de légiférer sur l'immigration.« Il faut déjà penser au jour d’après », a-t-il écrit, précisant que l’« on ne pourra pas reconstruire Mayotte sans traiter, avec la plus grande détermination, la question migratoire ». « Mayotte est le symbole de la dérive que les gouvernements ont laissé s’installer sur cette question »
Et paf couvre feu annoncé contre "les pillages".
Donc immigration / sécurité sont les deux mamelles de la réaction à une crise humanitaire pour la droite
Anianka a écrit:Bayrou ca a toujours été du vent, comme Macron
du coup il va juste essayer de faire trainer tout le plus longtemps possible en ne changeant absolument rien ... et donc sauf motion de censure spontanée (hors 49.3) il sera pas viré
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Ce n'est pas ce que j'ai entendu à la télé...c'était l'eau et la nourriture le pb
Tu veux donc dire plutôt que la télé que tu regardes donne le beau rôle à Retailleau
Il a bien annoncé qu'il était nécessaire de légiférer sur l'immigration.« Il faut déjà penser au jour d’après », a-t-il écrit, précisant que l’« on ne pourra pas reconstruire Mayotte sans traiter, avec la plus grande détermination, la question migratoire ». « Mayotte est le symbole de la dérive que les gouvernements ont laissé s’installer sur cette question »
Et paf couvre feu annoncé contre "les pillages".
Donc immigration / sécurité sont les deux mamelles de la réaction à une crise humanitaire pour la droite
LCP a écrit:Consultations à Matignon : "On ressort extrêmement inquiets, déstabilisés. Nous avions face à nous un Premier ministre qui a plus parlé de Pau que de la France", rapporte Cyrielle Chatelain. "Il n'a su répondre clairement à aucune de nos questions."
toque a écrit:Anianka a écrit:Bayrou ca a toujours été du vent, comme Macron
du coup il va juste essayer de faire trainer tout le plus longtemps possible en ne changeant absolument rien ... et donc sauf motion de censure spontanée (hors 49.3) il sera pas viré
Deux points.
Il ne peut pas éviter un 49.3 pour le budget.
Dès que la dissolution sera possible, l'assemblé dynamitera le gouvernement quoi qu'il arrive. Tous les prétextes seront bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités