toque a écrit:So what ?
Les associations caritatives c'est 600 000 emplois en France... il faut bien les payer

toque a écrit:So what ?
Pouffy a écrit:toque a écrit:So what ?
Les associations caritatives c'est 600 000 emplois en France... il faut bien les payer
marone222 a écrit:Même les associations d'aide aux enfants malades?
marone222 a écrit:Même les associations d'aide aux enfants malades?
Fun fact : en 1994, François Bayrou, ministre de l’Éducation, retirait deux oeuvres d’Aimé Césaire, Cahiers et Discours, du programme du Bac des Terminales L.
Il ne le jugeait pas « représentatif de la littérature française ».
choregraphe a écrit:une vielle explication du cumcum et cumex
https://www.lemonde.fr/cumex-files/arti ... 69767.html
cela joue pour la France sur les 80 Milliards de dividendes de 2024
taxés logiquement avec la flat tax a 30%
Grace a cette astuce, il semblerai que 50% de ces dividendes échappent a l'impôt soit 12 Milliard tout de même
Zablo a écrit:Vous lui donnez combien de mois au gouvernement Bar... Bayrou... ?
toque a écrit:Les vidéos du conseil municipal de Pau ont été rendu publique.
C'est la bérézina.
kobaia a écrit:marone222 a écrit:Même les associations d'aide aux enfants malades?
C'est à l'Etat de financer. Pas aux particuliers qui s'achètent une conscience en donnant lors du Téléthon.
kobaia a écrit:marone222 a écrit:Même les associations d'aide aux enfants malades?
C'est à l'Etat de financer. Pas aux particuliers qui s'achètent une conscience en donnant lors du Téléthon.
ubr84 a écrit:toque a écrit:Les vidéos du conseil municipal de Pau ont été rendu publique.
C'est la bérézina.
On veut les liens pour rire au milieu de la catastrophe
marone222 a écrit:kobaia a écrit:marone222 a écrit:Même les associations d'aide aux enfants malades?
Ah oui, le fameux "Etat-Providence"...
Autant je peux comprendre que l'on discute/remette en cause la défiscalisation des dons, autant je pense que la solidarité individuelle est complémentaire de la solidarité nationale.
Je ne donne pas au Téléthon, mais je ne me permettrais pas de juger ceux qui font des dons. Ces dons co-financent la recherche sur les maladies neuro-dégénératives (très couteuse). Ce qui permet accessoirement à la France d^être parmi les pays les plus avancés sur le sujet...
nexus4 a écrit:Ca n'a presque pas vieilli.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités