Sysy77 a écrit:Vu la tactique adoptée par Gabriel Attal cet après-midi (pilonner le RN, griffer LFI et faire les yeux doux au PS), je le verrais bien revenir demain, lui.
Brian Addav a écrit:Mine de rien, c'est historique ce qui vient de se passer là...
Brian Addav a écrit:Mine de rien, c'est historique ce qui vient de se passer là...
Bolt a écrit:Brian Addav a écrit:Mine de rien, c'est historique ce qui vient de se passer là...
Oui, c'est historique, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.
marone222 a écrit:Au contraire, ils viennent de faire un super cadeau à Macron, en montrant l'incapacité de l'institution parlementaire à prendre en considération l'intérêt général
Brian Addav a écrit:Bref, faites un stock de pop corn.
marone222 a écrit:Au contraire, ils viennent de faire un super cadeau à Macron, en montrant l'incapacité de l'institution parlementaire à prendre en considération l'intérêt général
ubr84 a écrit:J'espère surtout que cela aura démontré à la droite que s'allier avec l'extrême-droite est une impasse.
A part avaler son chapeau, accepter et appliquer les résultats de l'élection et faire une alliance à gauche je ne vois pas ce que Macron peut faire d'autre. Mais ce scénario me parait peu probable vu le melon du bonhomme et sa capacité à s'enferrer dans ses erreurs
C'est bloqué en fait
Sysy77 a écrit:Wauquiez annonce que son groupe ne censurera pas le prochain gouvernement, même si ils n'y participent pas.
Ca sent la tentative de désarrimage avec le RN et la pression maximale sur le PS pour essayer de les décrocher de LFI et construire un arc PS-Macronistes-LR.
Côté RN, Marine Le Pen a vraiment fait "tapis" sur ce coup-là car la grogne des agriculteurs, chez qui elle commençait à ratisser large, est maximale envers leurs députés tous neufs, au point que beaucoup parmi ceux-ci s'inquiètent d'avoir suivi les consignes de la cheffe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité