kobaia a écrit:Il fait tout pour se démarquer de MLP. En prétendant à l'exemplarité (ça se dit ? ) il veut montrer "Tous pourris, sauf moi".
ubr84 a écrit:J'ai trouvé une source, pour moi c'est calculé :
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
han_solo a écrit:Aucune chance qu'il n'y ait pas de candidature RN en 2027...
Anianka a écrit:y a une élue LR qui propose de renommer Barnier et exactement le même gouvernement s'il était renversé, car rien ne l'interdit dans la constitution.
« On l’a défoncé » : des SMS retrouvés accablent les policiers dans l’affaire Zecler
Anianka a écrit:c'est bon, le Sénat nous sucre de nouveau une journée de travail parce que bon ca serait quand même con de faire payer ceux qui "optimisent" fiscalement leurs revenus plutôt que toujours les même abrutis qui peuvent rien dire et qui se font toujours baiser à la fin ...
j'espère que les grandes entreprises profiteront d'avantages fiscaux pour ainsi prêter leurs esclaves, en plus du fait qu'ils vont juste payer un jour de travail supplémentaire non pas au salarié mais à l'état, et donc qu'ils vont augmenter leur productivité, et donc que le seul perdant dans tout ça c'est le salarié, encore une fois ...
« Contribution de solidarité » : « Il faut qu’on aille beaucoup plus loin », déclare le centriste Michel Canevet, qui demande 18h de travail supplémentaires et non pas 7h, pour la prise en charge du grand âge
L'Elysée patauge après les propos de Macron, qui accuse les autorités de Haïti d'être "complètement cons". Le palais a d'abord prétendu que les propos avaient été "tronqués"... avant de reconnaître leur véracité.
Anianka a écrit:c'est bon, le Sénat nous sucre de nouveau une journée de travail [...] ...
nexus4 a écrit:L'Elysée patauge après les propos de Macron, qui accuse les autorités de Haïti d'être "complètement cons". Le palais a d'abord prétendu que les propos avaient été "tronqués"... avant de reconnaître leur véracité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités