nexus4 a écrit:En écho, il y a ce livre qui a l'air intéressant, par le traducteur de Mein Kampf :
Coulée brune.(Il était interviewé par Denis Robert sur Blast, je crois.
Détail amusant, c'est quand on lui a dit que sa première traduction était mauvaise, parce qu'il l'avait traduit en bon francais alors que le petit moustachu écrivant comme un pied, il fallait que ça se ressente dans la traduction.

)
En plus du livre de Tonton Daniel.
Intéressant
Je suis allé voir le spectacle de Clement Viktorovitch lundi soir à paris.
Je vous le conseille pour les parisiens, et pour les autres le texte complété d'exemples de ces dernières années
L'art de ne pas direOù il documente très clairement la perversion du langage du pouvoir actuel.
marone222 a écrit:Le macronisme ne survivra pas à la "disparition" de Macron en 2027 et le paysage politique sera redessiné indépendamment du macronisme
Si c'est pas une opportunité ce que tu dis, je ne sais pas ce que c'est
La droite macroniste et non macroniste est en train de mourir à cause de sa collusion avec le RN, constatée et acceptée sur la place publique. Qu'ils assaisonnent de propos fascistes assumés (Retailleau et son rêve de sortir de l'Etat de droit)
Il me semble que c'est un boulevard pour le retour d'un centre-droit ou pour la gauche de se poser en unique alternative crédible.