rahoul a écrit:Affaire Alexis Kohler : la cour d’appel de Paris confirme les poursuites contre le secrétaire général de l’Elysée
La décision pourra faire l’objet d’un pourvoi de M. Kohler. Il est mis en examen pour prise illégale d’intérêts pour avoir participé comme haut fonctionnaire à des décisions relatives à l’armateur MSC dirigé par les cousins de sa mère.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Le premier ministre qui est super, je l'ai défendu, ils l'ont viré... C'est terrible, mais terrible... et moi je ne peux pas remplacer… Ils sont complètement cons"
nexus4 a écrit:Dans la séquence Tahiti, il y a une phrase qui est incompréhensible.Le premier ministre qui est super, je l'ai défendu, ils l'ont viré... C'est terrible, mais terrible... et moi je ne peux pas remplacer… Ils sont complètement cons"
Sysy77 a écrit:Haïti, plutôt, non ?![]()
On dirait moi à 10 ans![]()
Sysy77 a écrit:nexus4 a écrit:Dans la séquence Tahiti, il y a une phrase qui est incompréhensible.Le premier ministre qui est super, je l'ai défendu, ils l'ont viré... C'est terrible, mais terrible... et moi je ne peux pas remplacer… Ils sont complètement cons"
Haïti, plutôt, non ?![]()
On dirait moi à 10 ans![]()
Effectivement, difficile de savoir ce qu'il a pu vouloir dire exactement. Mais ce qui vient le plus vite à l'esprit est très colonialiste :
... remplacer "mon homme de paille comme ça"
ou bien
... remplacer "le comité comme ça"
Cette juriste franco-palestinienne avait par exemple répondu "vrai" à l'affirmation "le Hamas mène une action légitime" auprès du média en ligne Le Crayon, suscitant le dépôt d'une plainte pour apologie du terrorisme par la députée Renaissance Caroline Yadan.
Rima Hassan avait ensuite évoqué un extrait tronqué et regretté "une censure" de ses "développements et réponses étayées", précisant avoir qualifié le Hamas de "groupe terro" (terroriste NDLR).
Anianka a écrit:Ils vont leur proposer quoi ? l'immunité a Marine Le Pen ? encore une loi raciste pour foutre les bougnoules dehors ?
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:Ils vont leur proposer quoi ? l'immunité a Marine Le Pen ? encore une loi raciste pour foutre les bougnoules dehors ?
Les deux. Le beurre et l'argent du beur.
Anianka a écrit:les députés LR veulent bien retirer les 7h 'gratuites' (enfin surtout payés par les salariés mais bon ...) parce qu"'ils estiment que c est mieux d' «augmenter la quantité de travail tout au long de la vie, pas quelques heures par an».
je sens venir le passage de 35 a 36h sans compensation, ou l'élongation de l'age de départ ou d'autres conneries encore pire
tous les jours on regarde les infos pour voir quelle décision encore plus merdique que la précédente ils vont bien pouvoir prendre
kamandi a écrit:t les conséquences du dérèglement climatiques, les 35H, la retraite à 62 ans et toutes ces lois de progrès socials,
Justement il faut résorber l'activité humaine (12 heures c'est mieux)
Tu peux écrire tout ce que tu veux, mais ça va être absolument impossible à financer.
Vas dire ça aux grosses boites assistées qui ne savent pas survivre sans perfusions
kamandi a écrit:Mais est ce que tu es conscient qu'avec la crise énergétique qui touche l'Europe, la fin de la paix (quel que soit l'issue de la guerre en Ukraine d'ailleurs),et les conséquences du dérèglement climatiques, les 35H, la retraite à 62 ans et toutes ces lois de progrès socials, c'est terminé.
toque a écrit:kamandi a écrit:Mais est ce que tu es conscient qu'avec la crise énergétique qui touche l'Europe, la fin de la paix (quel que soit l'issue de la guerre en Ukraine d'ailleurs),et les conséquences du dérèglement climatiques, les 35H, la retraite à 62 ans et toutes ces lois de progrès socials, c'est terminé.
Moi je suis ok avec ça.
Mais tu anticipes (j'ai la même analyse que toi, on va dans le mur). Sauf que le soucis aujourd'hui, c'est pas du tout ça.
Aujourd'hui on fait trimer les travailleurs pour remplir les poches d'actionnaires pourtant déjà très gras.
Il faut de la justice sociale. Et si la pente devient plus raide, on s'adaptera. Toujours avec un objectif de justice social.
toque a écrit:Et bien commençons par là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités