silverfab a écrit:nexus4 a écrit:
Wally Dia, ce génie!
Merci nex', je me disais pas plus tard que 5 minutes avant ton post que ça me manquait sévère un petit shot de Waly Dia

silverfab a écrit:nexus4 a écrit:
Wally Dia, ce génie!
Brian Addav a écrit:Ce que je vois, c’est qu’il avait raison ... limite sur la chloroquine.
.
Brian Addav a écrit:Moi ce que je vois, c’est qu’il a défriché énormément dans domaine, que c’est une pointure qu’on le veuille ou non.
Ce que je vois, c’est qu’il avait raison sur les variants, sur le fait de ne vacciner que les personnes à risques, sur le remdesivir, et limite sur la chloroquine.
Ce que je vois, c’est qu’on prend un extrait pour raconter n’importe quoi, et que personne ne fait l’effort d’aller écouter ce qu’il a dit.
Car c’est très intéressant.
Un journaliste de droite lui posant la question du wokisme espérant une caution scientifique à son rejet de la chose et qui se prend une réponse qui ne lui convient pas du tout. "Non ce n’est pas une mode, non ce n’est pas si grave, laissez les gens tranquille ".
Brian Addav a écrit:Et l’étude rétractée ?
Celle avec les 17000 morts soi-disant ?
Ça vous choque pas qu’on ait du jour au lendemain interdit un médicament utilisé depuis des décennies pour pouvoir vendre des vaccins ? Et que les deux études pour le justifier ont depuis été rétractées ?
Brian Addav a écrit:Amusement du jour.
Voir les journaliste creuser la bio de Genetet, nouvelle ministre de l’education, et les voir comprendre pourquoi ils ne connaissaient pas grand chose de cette députée elue depuis 2017, un des fidèles de LREM![]()
J’attends qu’ils tombent sur son projet concernant les retraites des expats![]()
(Je précise, c’est ma députée...)
Le Tapir a écrit:Et papa flamby de Macron qui se réveille (un peu) de sa sieste pour dire qu'il n'est pas content! lol
Nouveau slogan de la micronie : " les derniers seront les premiers"!
han_solo a écrit:Gérald Darmanin: "Si je m'étais appelé Moussa Darmanin, je n'aurais pas été élu maire et député et sans doute n'aurais-je pas été ministre de l'Intérieur"
C est pas gentil pour Rachida Dati, Salima Saa ou Papa Ndyaye ...
Mirdhynn a écrit:han_solo a écrit:Gérald Darmanin: "Si je m'étais appelé Moussa Darmanin, je n'aurais pas été élu maire et député et sans doute n'aurais-je pas été ministre de l'Intérieur"
C est pas gentil pour Rachida Dati, Salima Saa ou Papa Ndyaye ...
Il y a plein de choses bien pires à dire autre que ça au sujet de ces ministres
Mirdhynn a écrit:Je ne partage pas cet avis. Qu'est ce qu'ils ont à toujours ramener ça au racisme ? Ils sont arrivés ministres malgré leur origines. Et la grande majorité des gens les jugent sur leurs compétences et leurs actions.
A par quelques tarés, est ce que vous avez jamais vu critiquer Darmanin ou Dati sur leurs origines? Non. Dans l'immense majorité des cas, personne ne fait état de ces origines.
Il serait temps d'arrêter un peu avec la victimisation.
han_solo a écrit:Gérald Darmanin: "Si je m'étais appelé Moussa Darmanin, je n'aurais pas été élu maire et député et sans doute n'aurais-je pas été ministre de l'Intérieur"
C est pas gentil pour Rachida Dati, Salima Saa ou Papa Ndyaye ...
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Retailleau, nouveau ministre de l’intérieur : « J’ai trois priorités : rétablir l’ordre, rétablir l’ordre, rétablir l’ordre »
en gros : REPRESSION REPRESSION REPRESSION !
on va voir ce que donnent les CRS en Martinique mais je sens que ca va tres vite partir en sucette ... et de tte manière,ils vont tout faire pour envenimer toutes les manifestations pour justifier les violences policières ...
Apres des années de laxisme, "pas de vagues", "On peut rien faire", j'ai quand même envie d'essayer une autre méthode...
mdata a écrit:La potion magique des calanques utilise des doses dangereuses dans un cadre non prévu, c'est ça qui pose problème.
Anianka a écrit:les délinquants, dégradations, traffics divers, je suis d'accord y a du laxisme.
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:les délinquants, dégradations, traffics divers, je suis d'accord y a du laxisme.
Non![]()
Pour ces catégories là c'est comparution immédiate -> droits de la défense minimisés -> peines automatiques à la chaîne et au final prison surpeuplée à conditions de vie inhumaines.
Je suis d'accord sur le reste de ton message; tu oublies juste la mise sous surveillance des militants écologistes et les pressions en mode procédures baillons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités