Frannck a écrit:Mirdhynn s'exprime sur le refus du NFP de voter la proposition du RN sur la retraite et on lui répond raciste et lois anticonstitutionnelles.
Non. Justement.
Mirdhynn prend à partie les gens de gauche qui sont / seraient d'accord pour voter avec le RN sur l'abrogation de la loi retraite.
Soi-disant que ce serait hypocrite de faire ça après avoir "ignoré" les députés RN, comme si cela était une preuve d'un certain clientélisme, ou d'une mauvaise foi.
On a essayé de lui expliquer que ça n'avait rien à voir. Ce ne serait pas voter une loi RN, mais voter pour l'abrogation d'une loi macronienne.
OU que ce serait la moindre des choses envers les électeurs après une campagne où le NFP a promis d'abroger cette loi.
Mais il persiste dans une volonté un rêve pieu de faire dire à ces mêmes gens de gauche "voyez, quand ça vous arrange, les RNs ne sont plus racistes, vous votez comme eux".
Et donc ça tourne en rond. Et là on essaie de lui rappeler que le RN n'a rien apporté depuis qu'il est en position de de la faire, sur nb de projets de lois.
Maintenant c'est un piège à con, le RN a dégainé le premier. Le NFP sort milles excuses pour ne pas voter cette abrogation, pour justement ne pas tomber dans ce que Mirdhynn attend, un début de reconnaissance, ou de légitimité du RN.
Perso, si un con de fachos me dit l'eau ça mouille, je vais lui dire oui tu as raison, mais tu seras toujours un con de facho.