nexus4 a écrit:Mais quelle bande de
quels abrutis ... ils jouent le jeu de Macron et ils s'en rendent meme pas compte ...
nexus4 a écrit:Mais quelle bande de
Mirdhynn a écrit:Ben alors ? On n'assume plus son front républicain ni l'étanchéité à l'assemblée avec le RN ?
Déjà épinglée par Médiapart, pour avoir dépensé de l’argent public à des fins personnelles, la députée RN du Pas-de-Calais Christine Engrand fait encore parler d’elle. Cette fois, elle a été interpellée et verbalisée vendredi matin sur l’A16 pour avoir conduit en utilisant son téléphone au volant. C’est alors que les gendarmes ont constaté qu’elle conduisait avec un permis invalidé depuis 2019
Assistants fictifs du Rassemblement national : les faux documents de Jordan Bardella
Agenda bidon, revue de presse antidatée et paraphée de sa main… De fausses preuves de travail ont été fabriquées par le FN (devenu RN) pour berner la justice et justifier l’emploi que Jordan Bardella a occupé à l’époque où il était l’assistant parlementaire d’un député européen frontiste, en 2015.
Mirdhynn a écrit:Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a quelques semaines vous étiez prêt à vous asseoir sur le vote d'un tiers des français, parce que c'était des racistes et des députés pas comme les autres. Mais tant que c'est pour voter des trucs qui vous intéressent, ça vous va bien
Rappel de l'époque, je vous parlais des sujets que le sale raciste élu dans ma circonscription avait travaillé et qui ressemblaient étonnamment à des thèmes de gauche (hôpital etc...)
Mirdhynn a écrit:Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a quelques semaines vous étiez prêt à vous asseoir sur le vote d'un tiers des français, parce que c'était des racistes et des députés pas comme les autres. Mais tant que c'est pour voter des trucs qui vous intéressent, ça vous va bien
Rappel de l'époque, je vous parlais des sujets que le sale raciste élu dans ma circonscription avait travaillé et qui ressemblaient étonnamment à des thèmes de gauche (hôpital etc...)
nexus4 a écrit:Tu mélange les élections et, un fois celles ci passées, on fait avec ce qu’on a et on vote les lois.
fanche a écrit:Purée, tu ne comprends rien.
Le RN fait les même propositions que NFP pour faire repoussoir et servir la politique de Macron. Des abrutis EELV refusent de suivre car ils n'ont justement rien suivi justement et Macron va pouvoir faire le doigt de la victoire
Tu marche vraiment dans n'importe quel piège de gamin de 10 ans pas possible
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Purée, tu ne comprends rien.
Le RN fait les même propositions que NFP pour faire repoussoir et servir la politique de Macron. Des abrutis EELV refusent de suivre car ils n'ont justement rien suivi justement et Macron va pouvoir faire le doigt de la victoire
Tu marche vraiment dans n'importe quel piège de gamin de 10 ans pas possible
Si si t'inquiètes pas je comprend bien.
Moi j'ai toujours dit que les principaux sujets qui agitent la France étaient répartis entre les différents partis. Et que nous en étions là parce qu'ils avaient caricaturé le débat politique exactement comme le font les verts sur ce sujet (on est les seuls à détenir la vérité, les autres ne sont que des......). Donc moi je ne suis pas sectaire, j'ai jamais été condescendant devant un représentant politique qui proposait quelque chose qui me semblait aller dans le bon sens quelque soit son parti.
Et c'était pas vraiment votre cas jusque récemment. Juste une constatation...
Un militant d’extrême droite incarcéré après avoir provoqué un accident mortel avec une voiture de 700 chevaux
Ce chauffard de 25 ans qui pilotait une audi RS6 boostée, avait littéralement désintégré un autre véhicule sur une petite route du Doubs le 7 septembre. Le procureur a dénoncé une « sorte de toute puissance » sur la route.
Des débris partout sur la chaussée. Dans le champ à proximité de l’accident, le corps d’un homme de 70 ans, éjecté de son véhicule, témoigne de la violence inouïe de ce qu’il vient d’arriver. Le 7 septembre, le conducteur d’une Audi RS6 a percuté à pleine vitesse une Dacia sur la départementale 57, dans le Doubs. Le septuagénaire au volant est mort sur le coup. Son passager a été grièvement blessé.
Gironde : une enseignante de nouveau visée par des menaces racistes dans un lycée de Libourne, une enquête est ouverte
Une lettre contenant des menaces de mort et injures racistes a été retrouvée dans une classe.
Cette enseignante avait déjà reçu, en décembre, une lettre anonyme ouvertement raciste
友人 a écrit:Un militant d’extrême droite incarcéré après avoir provoqué un accident mortel avec une voiture de 700 chevaux
Ce chauffard de 25 ans qui pilotait une audi RS6 boostée, avait littéralement désintégré un autre véhicule sur une petite route du Doubs le 7 septembre. Le procureur a dénoncé une « sorte de toute puissance » sur la route.
Des débris partout sur la chaussée. Dans le champ à proximité de l’accident, le corps d’un homme de 70 ans, éjecté de son véhicule, témoigne de la violence inouïe de ce qu’il vient d’arriver. Le 7 septembre, le conducteur d’une Audi RS6 a percuté à pleine vitesse une Dacia sur la départementale 57, dans le Doubs. Le septuagénaire au volant est mort sur le coup. Son passager a été grièvement blessé.
Le Parisien
14 septembre 2024
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Tu mélange les élections et, un fois celles ci passées, on fait avec ce qu’on a et on vote les lois.
Il y a deux mois vous applaudissez au fait que l'on isolait les députés RN à l'assemblée.
xof 24 a écrit:友人 a écrit:Un militant d’extrême droite incarcéré après avoir provoqué un accident mortel avec une voiture de 700 chevaux
Le Parisien
14 septembre 2024
Heuuuu c'est quoi le rapport d'être militant d’extrême droite et un chauffard ???
Surtout que des chauffards , tueurs, il y en a de tout bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité