marone222 a écrit:Vous me faites de la peine là...
Le commanditaire est le Monde. Alors si même le Monde fait partie du complot mediatico-macronisto-centriste, on n'a pas le c..sorti des ronces
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Vous me faites de la peine là...
Le commanditaire est le Monde. Alors si même le Monde fait partie du complot mediatico-macronisto-centriste, on n'a pas le c..sorti des ronces
j'attends toujours la page du rapport avec les même questions posées sur Ensemble que celles posées sur le RN ou LFI, et qui constitue l'intégralité des chiffres cités pour attaquer LFI...
marone222 a écrit:Vous me faites de la peine là...
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Vous me faites de la peine là...
Tu nous rappelles qui est le proprio du journal ?
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Vous me faites de la peine là...
j'attends toujours la page du rapport avec les même questions posées sur Ensemble que celles posées sur le RN ou LFI, et qui constitue l'intégralité des chiffres cités pour attaquer LFI...
Lecteur du Monde Un point des résultats de l’enquête sur le site d’Ipsos m’a interpellé : quatre slides sont consacrés à l’image spécifique de La France insoumise (LFI) et du RN, soulignant notamment la crainte que ces partis inspirent en matière de respect de la démocratie. Cette même question a-t-elle été posée concernant les autres partis, et sinon, pourquoi ?
Brice Teinturier : Vous avez raison. Idéalement, il faut passer au crible toutes les formations, et c’est ce que nous faisons traditionnellement, par exemple dans l’enquête « Fractures françaises », avec ces mêmes questions. Nous avons cependant dû faire des choix car le questionnaire était très long, avec un gros volet de retour sur le vote et des questions sur la situation actuelle. Mais nous reviendrons prochainement sur les autres partis.
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Vous me faites de la peine là...
Tu nous rappelles qui est le proprio du journal ?
fanche a écrit:Le monde est de gauche. Je comprend mieux pour le positionnement très à gauche du NFP
Vous êtes sérieux? Vous critiquez la gauche en vous l'imaginant comme on s'imaginait la vie sur Mars dans les années 50
fanche a écrit:La gauche part en couille quand elle n'et plus de droite, allons
Mirdhynn a écrit:Par contre, qu'elle lorgne aussi ouvertement sur ce qu'ont pu donner les pires régimes d'Amérique latine, que chacun de ses actes ou déclaration possède une violence sous jacente , et qu'elle soit prête à s'allier avec des idéologies dangereuses pour s'approprier le pouvoir, là je ne peux pas cautionner.
nexus4 a écrit:En parlant de ligne rouge, ..... et un Président qui refuse de nommer quelqu'un qui ferait une autre politique que la sienne.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 3 invités