ubr84 a écrit:C'est tout de même pénible cette crispation sur la nationalité de Corbulon
Personne n'est comptable de ce que fais son gouvernement.
J'imagine pas la volée d'insultes que recevrait un forumeur russe, chinois, brésilien ou autre
ubr84 a écrit:C'est tout de même pénible cette crispation sur la nationalité de Corbulon
J'imagine pas la volée d'insultes que recevrait un forumeur russe, chinois, brésilien ou autre
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:C'est tout de même pénible cette crispation sur la nationalité de Corbulon
Qaund tu seras adminsitrateur de Bdgest , tu décideras de ce qu'il est bon ou pas de traiter sur ce forum...
En attendant, je reste libre de mes interventions et de répondre à Corbu qui m'a comme d'habitude interpelé (sur un de mes messages qui ne le concernaient absolument pas)
Tu peux également me mettre dans ta liste d'ignorés...ça me fera des vacances...
Casou a écrit:Je ne veux pas en rajouter, mais je vous rappelle que c'est aussi la Suisse qui avait éliminé la France à l'Euro en 2021.
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:C'est tout de même pénible cette crispation sur la nationalité de Corbulon
Qaund tu seras adminsitrateur de Bdgest , tu décideras de ce qu'il est bon ou pas de traiter sur ce forum...
En attendant, je reste libre de mes interventions et de répondre à Corbu qui m'a comme d'habitude interpelé (sur un de mes messages qui ne le concernaient absolument pas)
Tu peux également me mettre dans ta liste d'ignorés...ça me fera des vacances...
Casou a écrit:Corbulon...
Comme par hasard...[Révéler] Spoiler:colon de Ubr
Reste à trouver la signification de " 84 ", un obscur canton suisse peut-être...
La France insoumise achève son tournant stratégique, et assume ne plus chercher à convaincre les Français de classes populaires s'étant tournés vers le RN. Entièrement tourné vers la « nouvelle France » des banlieues, Jean-Luc Mélenchon insulte directement les électeurs des zones périphériques dans un entretien à la presse internationale.
Jean-Luc Mélenchon boucle la boucle : il n'est plus question pour lui de chercher à ramener vers la gauche les électeurs du Rassemblement national (RN). Le patron de la France insoumise a donné un entretien à plusieurs médias étrangers, dont le quotidien La Repubblica, qui a publié l'interview dans son édition du dimanche 21 juillet. Dans les colonnes du journal italien, « JLM » achève un tournant stratégique majeur, engagé sur plusieurs années : après avoir longtemps fait figurer la reconquête des classes populaires tentées par Marine Le Pen au rang de ses priorités, il avait discrètement remisé cet objectif au placard, le jugeant trop ardu. Désormais, il invective ces Français qu'il n'apprécie pas et semble même mépriser.
« Pensez-vous que ce soit possible de reconquérir les électeurs du Rassemblement national ? », interroge La Repubblica. La réponse de Jean-Luc Mélenchon a le mérite d'être claire, et vaut le coup d'être reproduite in extenso : « Nous avons proposé un salaire minimum à 1 600 euros, la restauration des maternités, la réouverture des écoles dans les zones périphériques… ça ne marche pas, et vous savez pourquoi ? Leur priorité, c’est le racisme. Leur problème numéro 1, c’est les Arabes et les Noirs.
nexus4 a écrit:Mariane, c'est du mainstream.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités