Casou a écrit:Je ne veux pas en rajouter, mais je vous rappelle que c'est aussi la Suisse qui avait éliminé la France à l'Euro en 2021.
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:C'est tout de même pénible cette crispation sur la nationalité de Corbulon![]()
Personne n'est comptable de ce que fais son gouvernement.
J'imagine pas la volée d'insultes que recevrait un forumeur russe, chinois, brésilien ou autre
Qaund tu seras adminsitrateur de Bdgest , tu décideras de ce qu'il est bon ou pas de traiter sur ce forum...![]()
En attendant, je reste libre de mes interventions et de répondre à Corbu qui m'a comme d'habitude interpelé (sur un de mes messages qui ne le concernaient absolument pas)
Tu peux également me mettre dans ta liste d'ignorés...ça me fera des vacances...
Casou a écrit:Corbulon...
Comme par hasard...[Révéler] Spoiler:colon de Ubr
Reste à trouver la signification de " 84 ", un obscur canton suisse peut-être...
Anianka a écrit:Le pire dans rous ca, c est les gens comme toi en fait, ce sont eux qui provoquent la montée du RN.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Et je suis à 100% contre ce que dit Myrydinn, mais trouvez un autre moyen de discuter.
Sur le fait que mélenchon est "un type bien" ?
Mirdhynn a écrit:biborax a écrit:LFI fait son propre tord. En ostracisant une partie de la population française, en crachant à la figure de ces mêmes personnes, ils ne font qu’accroître la haine contre eux. Toute personne ne pensant pas comme eux, et pour eux un ennemi. A part leur aficionado personne ne peut les comprendre. Ils sont en train de devenir ce qu’ils disent combattre.
Grace a eux, on en est bien à deux Frances face à face. Tout ça pour que ces cons se retrouvent en face du rn en 2027 et puissent faire jouer le front républicain. Ils sont prêts à tout pour arriver à cette configuration
Mirdhynn a écrit:biborax a écrit:LFI fait son propre tord. En ostracisant une partie de la population française, en crachant à la figure de ces mêmes personnes, ils ne font qu’accroître la haine contre eux. Toute personne ne pensant pas comme eux, et pour eux un ennemi. A part leur aficionado personne ne peut les comprendre. Ils sont en train de devenir ce qu’ils disent combattre.
Grace a eux, on en est bien à deux Frances face à face. Tout ça pour que ces cons se retrouvent en face du rn en 2027 et puissent faire jouer le front républicain. Ils sont prêts à tout pour arriver à cette configuration
noise a écrit:Pas de mélange sport et politique surtout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités