fanche a écrit:Ben justement, reste sur ton île et épargne nous le bordel
toque a écrit:Bolt a écrit:ubr84 a écrit:Au moins les choses sont claires.
Bloc de gauche avec le front populaire
Droite avec Macron
Extrême droite avec LePen et Ciotti
Aux urnes maintenant
Les membres LR qui ne se retrouvent ni dans Ciotti, ni dans Macron vont se retrouver bien seuls.
Sans rire et je ne sais pas si cela intéresse marone de répondre à ça mais, c'est la merde là non ? Enfin j'imagine que bon nombre d'entre vous ne vont pas suivre Ciotti chez les fachos.
Vous vous retrouver avec Macron. C'est la tuile non ?
Certain vont penser que je troll alors que pas du tout, ça me fait presque de la peine pour vous.
Anianka a écrit:Elle est belle la droite républicaine ... Pour rappel c est avec ce LR d extreme droite que le gouvernement s allie depuis 2 ans ...
Anianka a écrit:Elle est belle la droite républicaine ... Pour rappel c est avec ce LR d extreme droite que le gouvernement s allie depuis 2 ans ...
Mr Degryse a écrit:
Je suis de Cambrai. Dimanche je rentrais tard d'une communion. J'étais entrain de défaire mes baggages quand j'entends des cris de joie dans la rue, des klaxons et des gens s'écrier : "On a gagné" . Bêtement, je me demande : "y avait foot ? " Avant d'allumer quelques minutes plus tard la radio, de découvrir la dissolution et de comprendre que mes concitoyens locaux fêtaient la victoire du Fn et la dissolution
C'est malheureusement cela la réalité dans pas mal de ville de province. La rancœur et la haine contre le gouvernement en place et tous le système font que oui les gens espèrent le front national et que son arrivée au pouvoir n'est plus impossible.
toine74 a écrit:Ah, tu penses que Méluche va prendre les armes et monter un maquis ?
Il faut rester un peu sérieux .
biborax a écrit:Mr Degryse a écrit:
Je suis de Cambrai. Dimanche je rentrais tard d'une communion. J'étais entrain de défaire mes baggages quand j'entends des cris de joie dans la rue, des klaxons et des gens s'écrier : "On a gagné" . Bêtement, je me demande : "y avait foot ? " Avant d'allumer quelques minutes plus tard la radio, de découvrir la dissolution et de comprendre que mes concitoyens locaux fêtaient la victoire du Fn et la dissolution
C'est malheureusement cela la réalité dans pas mal de ville de province. La rancœur et la haine contre le gouvernement en place et tous le système font que oui les gens espèrent le front national et que son arrivée au pouvoir n'est plus impossible.
Ben oui c’est la réalité, même si dans ce forum, vous ne voulez pas l’accepter.
Vous êtes bien tranquille entre csp+ la fin de mois difficile vous ne connaissez pas, il faut accepter la colère des invisibles, catégorie sociale qui vote le plus pour le RN.
Quand on vit toute sa vie avec le smic, qu’on fait un boulot ingrat qui permet à la france de tourner, et que l’on est au minimum ignoré voir méprisé par les autres partis politiques, le patronat, faut pas s’étonner que la colère et la rancune s’accumule.
Et il faut arrêter d’associer électeur RN, et fachos. C’est ridicule et surtout contre productif.
dod a écrit:toine74 a écrit:Ah, tu penses que Méluche va prendre les armes et monter un maquis ?
t'es gonflé toi de parler de sérieux ....j'ai parlé de maquis ou de prendre les armes??? Non donc épargne-moi tes remarques toujours hors de propos....
Non mais des manifs et de la casse voire plus c'est à peu près garanti ....
Regarde déjà par exemple à Nantes....
biborax a écrit:...
Ben oui c’est la réalité, même si dans ce forum, vous ne voulez pas l’accepter.
Vous êtes bien tranquille entre csp+ la fin de mois difficile vous ne connaissez pas, il faut accepter la colère des invisibles, catégorie sociale qui vote le plus pour le RN.
Quand on vit toute sa vie avec le smic, qu’on fait un boulot ingrat qui permet à la france de tourner, et que l’on est au minimum ignoré voir méprisé par les autres partis politiques, le patronat, faut pas s’étonner que la colère et la rancune s’accumule.
Et il faut arrêter d’associer électeur RN, et fachos. C’est ridicule et surtout contre productif.
toine74 a écrit:dod a écrit:toine74 a écrit:Ah, tu penses que Méluche va prendre les armes et monter un maquis ?
t'es gonflé toi de parler de sérieux ....j'ai parlé de maquis ou de prendre les armes??? Non donc épargne-moi tes remarques toujours hors de propos....
Non mais des manifs et de la casse voire plus c'est à peu près garanti ....
Regarde déjà par exemple à Nantes....
Des manifestations certainement, quelques débordements aussi, mais pourquoi suggérer que la gauche n'accepterait le résultat des élections ?
toine74 a écrit:
C'est la nouvelle injure à la mode csp+ ?
Par contre, dire que choisir le RN comme solution aux problèmes économiques est paradoxal quand on voit la teneur de leur programe et la pensée magique qui l'alimente, on a le droit ?
toine74 a écrit:
Par contre, dire que choisir le RN comme solution aux problèmes économiques est paradoxal quand on voit la teneur de leur programe et la pensée magique qui l'alimente, on a le droit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités