toque a écrit:Ça ne pourra pas se passer comme ça Raoul.
Sans le pouvoir législatif aux ordres, Macron pendant 3 ans il sera là pour faire joli.
rahoul a écrit:Je le vois bien gouverner par décrets et redissoudre l'assemblée tous les mois juste pour faire sa crise d'autorité.
toque a écrit:
Du NPA jusqu'à LR j'ai des alliées ou des adversaires politiques. Des gens avec qui je suis d'accord ou pas mais avec qui je partage le minimum de valeur commune pour faire société.
L'extrême droite ce n'est pas un adversaire, c'est un ennemie.
marone222 a écrit:Après avoir grillé un jeune 1er ministre, nommé une quasi-inconnue à la tête de la campagne des élections européennes (face à des poids lourds d'autres partis), dissous l'assemblée au pire moment, que nous réserve-t-il pour la suite ??
marone222 a écrit:Après avoir grillé un jeune 1er ministre, nommé une quasi-inconnue à la tête de la campagne des élections européennes (face à des poids lourds d'autres partis), dissous l'assemblée au pire moment, que nous réserve-t-il pour la suite ??
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Après avoir grillé un jeune 1er ministre, nommé une quasi-inconnue à la tête de la campagne des élections européennes (face à des poids lourds d'autres partis), dissous l'assemblée au pire moment, que nous réserve-t-il pour la suite ??
c'est tout benef pour la droite cette histoire.
si le RN gagne les législatives, il fera de la merde, et ça sera de la faute de la gauche.
c'est magique !
ubr84 a écrit:Au moins les choses sont claires.
Bloc de gauche avec le front populaire
Droite avec Macron
Extrême droite avec LePen et Ciotti
Aux urnes maintenant
Bolt a écrit:ubr84 a écrit:Au moins les choses sont claires.
Bloc de gauche avec le front populaire
Droite avec Macron
Extrême droite avec LePen et Ciotti
Aux urnes maintenant
Les membres LR qui ne se retrouvent ni dans Ciotti, ni dans Macron vont se retrouver bien seuls.
fanche a écrit:marone222 a écrit:Après avoir grillé un jeune 1er ministre, nommé une quasi-inconnue à la tête de la campagne des élections européennes (face à des poids lourds d'autres partis), dissous l'assemblée au pire moment, que nous réserve-t-il pour la suite ??
Des pâtes à la béchamel supplément lardons
marone222 a écrit:Ou le retour de Sarko...mais il a encore des casseroles au cul...
fanche a écrit:Ben justement, reste sur ton île et épargne nous le bordel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités