nexus4 a écrit:Nan mais si vous voulez souffrir, je vous conseille la cilice, ça ira plus vite.
Boarfff... Il y a un petit côté jouissif quand-même de le voir se prendre des murs et de ne pas dérouler son plan du sauveur comme il l'entend.
nexus4 a écrit:Nan mais si vous voulez souffrir, je vous conseille la cilice, ça ira plus vite.
toque a écrit:Pouffy a écrit:Pour info l'enseignante en question s'est suicidée aujourd'hui...
https://blogs.mediapart.fr/158568/blog/280125/cas-decole-lhistoire-de-caroline
Quelle tristesse
On ne peut s'empêcher d'être en colère en lisant ça.
han_solo a écrit:« J’ai eu les dirigeants du Parti socialiste directement ou par personne interposée à la même date, à peu près le 30 août et ils partaient en vacances. (…) Monsieur Guedj m’a dit écoute, je ne suis pas à Paris, je ne vais pas y être pendant longtemps, je pars à l’étranger. Olivier Faure était aussi (parti) », a poursuivi François Bayrou.
han_solo a écrit:La France reçoit-elle vraiment plus d'argent de l'UE qu'elle n'en verse, comme l'a prétendu François Bayrou ?
https://www.tf1info.fr/economie/verif-l ... 92041.html
Rappel : la contribution de la France à l'UE augmentera sensiblement dans les années qui viennent
https://www.publicsenat.fr/actualites/e ... europeenne
Mirdhynn a écrit:Boarfff... Il y a un petit côté jouissif quand-même de le voir se prendre des murs et de ne pas dérouler son plan du sauveur comme il l'entend.
Bolt a écrit:c'est un travail à plein temps jusqu'à la retraite à 73 ans.
nexus4 a écrit: Ils s'adressent aux français avec le même paternalisme que si on était des ouvriers et des paysans des années 50 qui auraient subitement découvert internet.
à force repousser le microcosme parisien et leurs discours grossiers, comme si on était des débiles.
Mr Degryse a écrit:à force repousser le microcosme parisien et leurs discours grossiers, comme si on était des débiles.
Mais comme tu le dis si bien sur le sujet Education nationale, n'y a t'il pas une société de plus en plus conne?
Je ne sais plus quel ministre avait dit que si on demandait pas au gens de porter des masques pendant le covid c'est qu'ils ne sauraient jamais comment les mettre, les porter? Je m'étais dit: " Bah il prend vraiment les gens pour de gros cons !"
Force et de constater que plus 80% des gens le mettaient mal ( sur la bouche, pas sur le nez etc). Même maintenant alors qu'il n'est plus obligatoire, on voit des anxieux qui continuent à le porter ( ils ont certainement des raisons médicales donc ils ont une raison de se faire chier à le porter dans la rue, à des concerts, dans les magasins). Bah quasi à 100% pourtant ils le portent sur la bouche et pas sur le nez. Quand en plus, ils ne portent pas un masque en tissu ridicule.
Comme disaient les Inconnus: " Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Le talent des politiques avant était effectivement de savoir le cacher. Maintenant ils ne font plus d' efforts !
ASI a écrit:Des journalistes qui ont porté dans leurs questions les propositions et demandes des LR (sur le budget), du PS (la taxe Zucman) et en particulier du RN (sur l'Europe, les immigré·es ou les impôts), mais qui ont ignoré les propositions des autres formations politiques comme LFI, le PCF ou Les Écologistes.
toque a écrit:Ce n'est pas une surprise. LCI BFM et France Info c'est du centre droit parfois très à droite et CNews c'est une chaine fasciste.
toque a écrit:Ce n'est pas une surprise. LCI BFM et France Info c'est du centre droit parfois très à droite et CNews c'est une chaine fasciste.
marone222 a écrit:Il est temps qu'il parte
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Il est temps qu'il parte
La loose quand même, le mec, on voit depuis des années qu'il a envie d'exercer le pouvoir, tout en donnant une image d'honnêteté etc.
Là il arrive au pouvoir apres avoir fait le forcing et se disant probablement que c'est un tremplin pour 2027
Et il se gaufre lamentablement. Après avoir montré qu'il n'était pas à la hauteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités