Entendu Macron sur la trêve pendant les JOs et sur le PIB de la Russie et de la France...
Une épée le mec
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Philemon a écrit:Bruno Lemaire publie un livre pour expliquer ce qu'il faudrait faire pour sauver les finances de la France !
![]()
On vit une époque formidable...
Alpaski a écrit:Et évidemment, la seule question qui vaille chez les journalistes, c'est de savoir si ça vaut candidature pour 2027
Mirdhynn a écrit:Il n'arrête pas Le Maire ces deux dernières semaines. M'enfin, vu le résultat de ses 7 années de présence à Bercy, il ferait mieux de la fermer et de poser son renflement brun sur ses ambitions présidentielles
Mirdhynn a écrit:Ouais, enfin, ce n'est probablement pas lui qui les écris ...
han_solo a écrit:Mirdhynn a écrit:Ouais, enfin, ce n'est probablement pas lui qui les écris ...
On n'en sait rien.
Mais si c'est le cas, il ferait mieux de croisir un meilleur ghostwriter ...
Mirdhynn a écrit:Il n'arrête pas Le Maire ces deux dernières semaines. M'enfin, vu le résultat de ses 7 années de présence à Bercy, il ferait mieux de la fermer et de poser son renflement brun sur ses ambitions présidentielles
euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:Mirdhynn a écrit:Ouais, enfin, ce n'est probablement pas lui qui les écris ...
On n'en sait rien.
On n'a plus le droit d'utiliser le terme français pour ghostwriter ?
euh... si vous le dites a écrit:han_solo a écrit:Mirdhynn a écrit:Ouais, enfin, ce n'est probablement pas lui qui les écris ...
On n'en sait rien.
On n'a plus le droit d'utiliser le terme français pour ghostwriter ?
marone222 a écrit:On peut demander à Corbu de nous le traduire en Français...
Mirdhynn a écrit:https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pour-les-parents-divorces-le-premier-ministre-envisage-une-semaine-de-quatre-jours-20240317
(C'est pas un gouvernement de gauche)
Ca me sidère...
Mirdhynn a écrit:Nan mais j'entends bien qu'ils sont tellement a la ramasse dans les sodnages qu'ils commencent a franchement avoir la trouille, mais bon là, faut franchement qu'ils arrêtent lélectoralisme primaire financé par le déficit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités