Mirdhynn a écrit:
Bref tout ça ne me semble pas bien grave (pour le discours. Pour le fond sur l'attitude de Melenchon, j'avoue que ça ne me rassure pas vraiment par contre)
marone222 a écrit:Mirdhynn a écrit:
Bref tout ça ne me semble pas bien grave (pour le discours. Pour le fond sur l'attitude de Melenchon, j'avoue que ça ne me rassure pas vraiment par contre)
Après, la question que l'on peut se poser, c'est est-ce que cette stratégie de rentre-dedans (Méluche et LFI) est (ou sera) payante ? Qui pourrait en profiter, le centre-droit ? Le RN ?
Perso, je pense qu'il y a trop de retenue voire de complaisance vis-à-vis de l'extrême-gauche, que je trouve sur-représentée dans le monde associatif, universitaire et même dans l'administration.
Face aux outrances de LFI et consors, il faudrait jouer la même composition, du rentre-dedans sans filtre (politique j'entends) comme le font quelques ténors de LR et LREM.
Enfin, c'est mon avis et je le partage
marone222 a écrit:Extrême-gauche... pas gauche tout court, ce n'est pas pareil...
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Extrême-gauche... pas gauche tout court, ce n'est pas pareil...
et ça empêche les sympathisants de droite de s'investir dans les associations d'aides ?
darkbreizh a écrit:en plus l'afflux sera au SDF
darkbreizh a écrit:Pas vraiment, il me semble qu'on a organisé régulièrement des compétions internationales sans soucis sécuritaire. L'euro de football en 2018, cette année la coupe du monde de rugby, tout en recevant des millions de touristes. Et on l’a fait sans VS.
Pourquoi serait elle plus nécessaire pour les JO ? Plus de monde ?
Même pas sur, et en plus l'afflux sera au SDF, où on a quand même une certaine habitude d'organiser et de gérer la foule (foot, rugby, athlétisme,...), le reste du public sera dispatché sur d'autres sites à travers la capitale.
Donc , pour moi, le simple renforcement des forces de l'ordre (on parle de plusieurs milliers en plus pendant les jeux) devrait suffir.
Pierre Rabadan n’est tout de fois pas inquiet : « On pense qu’on aura un flux d’un ou deux millions un peu supérieur à d’habitude, mais on restera dans les niveaux de ce que la ville est capable d’accueillir en touriste pendant la période d’été. »
darkbreizh a écrit:Stade de France = SDF
Une habitude de la partie sport du fofo
Brian Addav a écrit:En quoi les positions de la LDH sont extrêmes ? Exemple ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité