marone222 a écrit:La France Soumise à Poutine...
marone222 a écrit:La France Soumise à Poutine...
logan1973 a écrit:marone222 a écrit:La France Soumise à Poutine...
Dans mes souvenirs c'est pourtant bien une candidate qui a mis une photo de Poutine dans sa profession de foi.
fanche a écrit:Un truc à développer
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Ancien président de MSF il insulte l'ensemble des malades traités à St Anne : des dingues avec des chapeaux de Napoléon, bravo le mépris de la médecine psychiatrique et des malades.
Cet extrait est à vomir !
Indignez vous !
marone222 a écrit:Indignation sélective et belle tentative de digression
Le fond du message de Malhuret, si on met de coté le commentaire de texte, c'est la critique (que je partage, que je cautionne,etc..) des dérives de Méluche et de son parti LFI : encouragement des violences, remise en cause des institutions, etc...
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Indignation sélective et belle tentative de digression
Le fond du message de Malhuret, si on met de coté le commentaire de texte, c'est la critique (que je partage, que je cautionne,etc..) des dérives de Méluche et de son parti LFI : encouragement des violences, remise en cause des institutions, etc...
En politique la forme c'est important, et un médecin qui insulte l'ensemble des malades mentaux perso ça me défrise, et pas qu'un peu... Surtout en contexte après COVID où il a été dit et redit et reredit qu'on avait un gros sujet de mal-être mental dans ce pays après les confinements et des services de psychiatrie appauvris, sous staffés et parents pauvres d'une médecine déjà pas très en forme.
Et ça c'est du fond
Sur le fond il y en aurait eu s'il avait argumenté un peu.
Si tu partages, cautionnes etc. je veux bien une explication de texte : qu'est ce qui ne va pas et n'est pas démocratique dans la VI eme république ?
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieux ?
Ce sont Meluche et LFI qui sont en roue libre ?
Vas-y detaille ce que tu appelles la roue libre
J'ai pas eu de mal à dire que Macron avait fait de la merde depuis quelques mois, hein...
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Sérieux ?
Ce sont Meluche et LFI qui sont en roue libre ?
Vas-y detaille ce que tu appelles la roue libre
J'ai pas eu de mal à dire que Macron avait fait de la merde depuis quelques mois, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités