Brigitte Macron assurera la Régence le temps que Gabriel Attal soit en âge de gouverner
Quant à Gabriel Attal, il s’est dit « très heureux de la confiance accordée par Emmanuel Macron. Même si j’aurais préféré des Lego ou une Play-Station. »
nexus4 a écrit:Et Macron premier ministre ?
Mirdhynn a écrit:Quand on voit le merdier qu'on laissé ses ainés, j'ai envie de faire confiance à la (relative) jeunesse d'Attal.
S'il arrive a mettre de coté la com à tout va (c'est pas gagné, je sais) et faire fi de l'idéologie dominante pour s'attaquer aux problèmes, ça peut le faire
Ce n'est qu'un espoir de réel renouveau, evidemment
Pouffy a écrit:Mirdhynn a écrit:Quand on voit le merdier qu'on laissé ses ainés, j'ai envie de faire confiance à la (relative) jeunesse d'Attal.
S'il arrive a mettre de coté la com à tout va (c'est pas gagné, je sais) et faire fi de l'idéologie dominante pour s'attaquer aux problèmes, ça peut le faire
Vu les conneries qu'il a sorti en tant que ministre de l'éducation, je ne suis clairement pas rassuré.
Mirdhynn a écrit:Quand on voit le merdier qu'on laissé ses ainés, j'ai envie de faire confiance à la (relative) jeunesse d'Attal.
Thierry_2 a écrit:Pouffy a écrit:Mirdhynn a écrit:Quand on voit le merdier qu'on laissé ses ainés, j'ai envie de faire confiance à la (relative) jeunesse d'Attal.
Vu les conneries qu'il a sorti en tant que ministre de l'éducation, je ne suis clairement pas rassuré.
il a annoncé plein de choses, mais il a fait quoi, concrètement ?
moi je suis pour le port obligatoire de l'abaya comme uniforme dans les écoles, pour les garçons et les filles. Comme ça, plus de différence sociales et de morphologie.
Clair, net et précis.
Plus de discussion sur le pourcentage de peau visible ou la hauteur de la jupe en fonction du ratio entre la taille du fémur et du péroné.
Thierry_2 a écrit:il a annoncé plein de choses, mais il a fait quoi, concrètement ?
Mirdhynn a écrit:...Un jeune a besoin de faire sa place. Et pour ça il a besoin de réussites pour "briller". C'est là dessus que je fonde un espoir. S'il veut continuer à gravir les échelons (faut pas se leurrer c'est du donnant donnant) il lui faudra bousculer la fourmilière et si possible réussir.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:choregraphe a écrit:Macron comme Mitterrand s'amène son casse-croute au bureau
C'est exactement ce que m'a dis mon épouse.
Tiens au passage, je ne croyais pas lire ce genre de chose de votre part. M'est avis que l'on aurait fait le même genre de réflexion à propos d'un LFI que vous auriez hurlé à l'homophobie
Je ne suis pas fier de vous !
Pouffy a écrit:Thierry_2 a écrit:il a annoncé plein de choses, mais il a fait quoi, concrètement ?
« Les élèves en difficulté et qui n'obtiendront pas leur brevet ne feront pas leur entrée en seconde l'année suivante, mais rejoindront une classe “prépa-lycée” pour consolider leur niveau, rattraper leur retard et être mieux armés pour la suite. »
En 2023, 849.100 candidats au brevet et 756.100 admis donc 93.000 non admis.
A la rentrée 2024, il y aura 1 classe prépa-lycée par département... c'est con parque en 2024 l'admission au brevet n'est pas obligatoire. Donc 0 élève dans ces classes.
A la rentrée 2025, l'effectif de ces classes devrait atteindre l'effectif moyen de 930 élèves par classe... ça fait beaucoup.
Corruption Enquête
Quand le ministre Darmanin se faisait conseiller fiscal du PSG au détriment du Trésor public
Mediapart révèle qu’à l’été 2017, le ministre des comptes publics Gérald Darmanin et son directeur de cabinet ont aidé le PSG à ne pas payer des dizaines de millions d’euros de taxes sur le transfert de la star brésilienne Neymar, contre la jurisprudence de l’administration.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Je me désolidarise des propos de mon épouse !
Oui, mais est ce que tu condamnes ?
Frannck a écrit:Heureusement que tu bosses déjà et depuis longtemps. Ces classes existent déjà depuis des années, pour ce que j'en sais ce sont surtout des lycées privés qui les proposent. J'ai un neveu qui y est cette année. Bien qu'ayant eu son brevet, il ne pouvait pas aller où il le voulait. Cette année il s'éclate.
pabelbaba a écrit:Cool cool cool toussa.
Sinon en Equateur ça a l'air d'être le chaos complet, genre film de SF des 80s sur ce qu'ils se passerait en 2024 si on faisait n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité