Brian Addav a écrit:Enfin, elle engrange les récompenses partout, son film cartonne, et y´a pas eu un seul mot du gvt pour la féliciter...
pour le moment l'état célèbre la contribution de Gégé au rayonnement de la France, patience.
Brian Addav a écrit:Enfin, elle engrange les récompenses partout, son film cartonne, et y´a pas eu un seul mot du gvt pour la féliciter...
Anianka a écrit:Justine Triet d' "Anatomie d'une chute"
j'ai du mal a voir des soit disant masculo-macronistes qui y auraient qq chose a redire , a un moment il faut se calmer sur le délire de persécution.
Mirdhynn a écrit:Punaise, il faut vraiment que je me mette à lire Gala parce que ça à l'air d'être toute une histoire ce truc
(Désolé, je vois même pas qui est cette personne et jamais entendu parler de ce film. Mais bon, il est vrai que je ne suis pas un grand cinéphile )
j'en profite pour rappeler que le film de Justine Triet, récompensé hier aux Golden Globes, est une merveille.
Élisabeth Borne a quitté en voiture Matignon pour se rendre à l'Élysée.
Un nouveau rendez-vous va avoir lieu dans les prochaines minutes entre la Première ministre et le chef de l'État, au lendemain d'un rendez-vous.
Emmanuel Macron a écrit:Fier de voir le cinéma français récompensé aux Golden Globes. Félicitations à Justine Triet, aux acteurs et à toute l’équipe du film Anatomie d’une chute.
Mirdhynn a écrit:...
Est ce que l'histoire du film est chouette au moins? Parce que pour moi, c'est beaucoup plus important qu'une palme ou que la fierté de la France pour un cinéaste
Mr Degryse a écrit:j'en profite pour rappeler que le film de Justine Triet, récompensé hier aux Golden Globes, est une merveille.
N'exagérons rien. Bon film voir très bon film ce qui est déjà très bien.
euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:j'en profite pour rappeler que le film de Justine Triet, récompensé hier aux Golden Globes, est une merveille.
Grand film, pour moi.
Grand film, pour moi.
(d'ailleurs je ne regarde pas souvent la télé, alors le cinéma, tu penses...)
euh... si vous le dites a écrit:Et quelque part, l'actualité de cette récompense et le rayonnement international du film de Justine Triet ne peuvent que faire résonner dans un même espace le discours de Justine Triet à Cannes après avoir reçu la Palme d'or et les récentes déclarations de Macron au sujet de Depardieu et pointer à nouveau à quel point les mots de Macron ont pu être complètement à côté de la plaque... et souligner au contraire l'à propos de ceux de Triet
bdmaniak a écrit:Visiblement on récupère Attal comme nouveau Premier Ministre.
euh... si vous le dites a écrit:Mr Degryse a écrit:j'en profite pour rappeler que le film de Justine Triet, récompensé hier aux Golden Globes, est une merveille.
Grand film, pour moi.
Emmanuel Macron a écrit:Madame la Première ministre, chère @Elisabeth_Borne, votre travail au service de notre Nation a été chaque jour exemplaire. Vous avez mis en œuvre notre projet avec le courage, l’engagement et la détermination des femmes d’État. De tout cœur, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités