Tu as vu ils ont pas marqué
Révélation et Scoop pour t'obliger a lire plus loin

choregraphe a écrit:Tu as vu ils ont pas marqué
Révélation et Scoop pour t'obliger a lire plus loin
fanche a écrit:Qu'est ce qu'elle a encore fait?
Médiapart sort une nouvelle affaire embarrassante pour Amélie Oudéa Castéra à la veille de la grande manif des profs: la dame a fait pression pour mettre sous contrat une école privée dirigée par un proche, soutien de Macron lors de la présidentielle
Thierry_2 a écrit:fanche a écrit:Qu'est ce qu'elle a encore fait?
elle assure à elle-seule l'occupation à plein temps de 3 journalistes de médiapart. En fait, c'est une aide d'état déguisée
Médiapart sort une nouvelle affaire embarrassante pour Amélie Oudéa Castéra à la veille de la grande manif des profs: la dame a fait pression pour mettre sous contrat une école privée dirigée par un proche, soutien de Macron lors de la présidentielle
han_solo a écrit:Thierry_2 a écrit:fanche a écrit:Qu'est ce qu'elle a encore fait?
elle assure à elle-seule l'occupation à plein temps de 3 journalistes de médiapart. En fait, c'est une aide d'état déguisée
On a plutot l'impression que les informations leurs sont apportés sur un plateau.
Un peu comme les revelations sur Fillon et sa femme fin 2016/ début 2017.
La différence, c'est que la ministre n'a pas a craindre pour sa place ...
Mirdhynn a écrit:Moi j'ai l'impression que c'est de l'acharnement, mais bon...
han_solo a écrit:Thierry_2 a écrit:fanche a écrit:Qu'est ce qu'elle a encore fait?
On a plutot l'impression que les informations leurs sont apportés sur un plateau.
Un peu comme les revelations sur Fillon et sa femme fin 2016/ début 2017.
La différence, c'est que la ministre n'a pas a craindre pour sa place ...
Thierry_2 a écrit: Puis on apprend qu'elle aurait fait pression pour favoriser une autre école privée, dirigée par un proche...
Mirdhynn a écrit:Fillon c'était du détournement de fonds publics et ça a mis à jour les combines des assistants parlementaires (toujours pas résolues d'ailleurs ce problème de combines)
Là on a des peccadilles juste pour la faire chier ou que mediapart et les profs se fassent plaisir.
J'ai rien pour ou contre cette dame, mais j'ai pas l'impression qu'elle aie commis un crime à part parler avant de réfléchir.
Enfin bref... Je crois qu'il y a quand même des sujets un peu plus importants sur la table de Matignon
Mirdhynn a écrit:Là on a des peccadilles juste pour la faire chier
Mirdhynn a écrit:Fillon c'était du détournement de fonds publics et ça a mis à jour les combines des assistants parlementaires (toujours pas résolues d'ailleurs ce problème de combines)
Là on a des peccadilles juste pour la faire chier ou que mediapart et les profs se fassent plaisir.
J'ai rien pour ou contre cette dame, mais j'ai pas l'impression qu'elle aie commis un crime à part parler avant de réfléchir.
Enfin bref... Je crois qu'il y a quand même des sujets un peu plus importants sur la table de Matignon
Mirdhynn a écrit:Là on a des peccadilles
han_solo a écrit:Idem quand il y a 2 mois elle déclare devant les parlementaires :
"Si je rapporte ma rémunération (de 500 000 €/an) au volume d'heures que je m'enfourne (sic), jours nuits et week-ends, je ne suis pas bien payée"
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Là on a des peccadilles
peccadille...
son histoire de s'immiscer dans l'enquête au sein de la FFF, c'est pas juste une peccadille..
Mirdhynn a écrit:Enfin, si on va par là, le truc avec les faux assistants parlementaires de nos élus à Bruxelles (RN, Bayrou...), dont on entend absolument pas parler, ou en tout cas dans une bien moindre mesure, c'est quand même un peu plus grave, non ?
Et ça fait pas une une tous les jours.
Mirdhynn a écrit:Enfin, si on va par là, le truc avec les faux assistants parlementaires de nos élus à Bruxelles (RN, Bayrou...), dont on entend absolument pas parler, ou en tout cas dans une bien moindre mesure, c'est quand même un peu plus grave, non ?
Et ça fait pas une une tous les jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités