ubr84 a écrit:L'exécutif décide de modifier la loi française et d'enfreindre des règles européennes dans le dos de tout le monde au profit d'intérêts privés et climaticides.
Oui, on peut appeler ça un scandale !
J'espère que ça faire du bruit et être repris politiquement
fanche a écrit:Le scandale c'est qu'il y ait de l'eau en bouteille
Anianka a écrit:ubr84 a écrit:L'exécutif décide de modifier la loi française et d'enfreindre des règles européennes dans le dos de tout le monde au profit d'intérêts privés et climaticides.
l'UE c'est une contrainte quand ça les arrange.
quand y a des gros sous et de larges pots de vins et chantages, l'Europe on s'en fout en général.
vu le nombre de conneries et casseroles qu'a deja au cul le gouvernement, malheureusement ca va passer inaperçu.
marone222 a écrit:Pout ceux que ça intéresse, un article qui explique bien le fonctionnement de Parcoursup pour les prépas, publiques ou privées
https://www.francetvinfo.fr/societe/edu ... 23529.html
han_solo a écrit:Un (enorme) scandale de plus qui n'inquietera pas le gouvernement.
C'est tout juste si cette affaire ne va pas - au contraire - conforter la ministre de la Transition énergétique.
Car tous les ministres qui ont eu des casseroles ont été confortés, a l'exception d'Agnès Firmin Le Bodo ...
ubr84 a écrit:L'exécutif décide de modifier la loi française et d'enfreindre des règles européennes dans le dos de tout le monde au profit d'intérêts privés et climaticides.
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:L'exécutif décide de modifier la loi française et d'enfreindre des règles européennes dans le dos de tout le monde au profit d'intérêts privés et climaticides.
Je serais curieux de voir ça.
Rappelez-moi, le Mozart de la finance, c'est en aidant un deal pour quelle boîte qu'il est devenu un cador ?
han_solo a écrit:marone222 a écrit:Pout ceux que ça intéresse, un article qui explique bien le fonctionnement de Parcoursup pour les prépas, publiques ou privées
https://www.francetvinfo.fr/societe/edu ... 23529.html
Gageons que la ministre de l'EN va etendre le système dont a beneficié un de ses fils pour permettre aux élèves qui le desirent d'integrer les grandes écoles parisiennes
Anianka a écrit:(France Travail)
corbulon a écrit:Ah un truc pour le Coldothon :
la feuille de route du successeur d’Elisabeth Borne tient en trois mots : « déverrouiller, désmicardiser, débureaucratiser ».
Mirdhynn a écrit:Quasi rien, normalement, c'est pas moins que le SMIC.
Et si tu acceptes un boulot à temps partiel normalement, l'état complète en terme de paie
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Quasi rien, normalement, c'est pas moins que le SMIC.
Et si tu acceptes un boulot à temps partiel normalement, l'état complète en terme de paie
pas moins que le SMIC sauf quand c'est moins que le SMIC, comme un paquet de gens qui sont poussés à monter leur entreprise par l'état... la fameuse startup nation ...
Je ne pense pas que ce soit la majorité des chômeurs en fin de droit à qui on dit de monter leur entreprise![]()
Sinon, sur le fond : Le but est évidemment de rendre plus intéressante une situation salariée (même au SMIC) que de vivre uniquement avec les aides (rappelons le , en fin de droit de chomage, donc aprés une bonne période de chomage). Si en plus il s'engage à mettre des mesures permettant de "désmicardiser" comme Attal l'a dit dans son discours, je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose.
Mirdhynn a écrit:Quasi rien, normalement, c'est pas moins que le SMIC.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités