choregraphe a écrit:Une seule vérité plus de répression génère plus de violence
Il y a aussi: Si la violence ne résout rien, c’est que t’as pas frappé assez fort.
PS: je n'ai toujours pas compris l'histoire du sondage-entonnoir...
choregraphe a écrit:Une seule vérité plus de répression génère plus de violence
Par contre j'entend l'argument selon lequel quelqu'un essaie de retrouver des repères quand il immigre en essayant de retrouver une diaspora là où il atterri. Ca me semble assez humain comme réaction.
Et malheureusement, c'est là que ça a commencé à merder dans leur cas.
toque a écrit:
Pendant longtemps j'ai fait disque joker dans les mariages. (
toque a écrit:Tiens puisqu'on est dans les moments anecdote personnel au coin du feux.
Pendant longtemps j'ai fait disque joker dans les mariages. (Faut bien gagner sa vie !)
Jamais je n'ai eu le moindre problème en passant un disque de Sardou.
Au minimum une fois sur deux, un fachos me tombait dessus quand je passais du Rachid Taha. Une fois y'en a même un super vieux (plus de 80ans) qui a voulu me taper. La famille a du intervenir et présenter ses excuses.
Alors qu'en plus entre les deux artistes excusez moi, mais y'a pas photo ! Le français n'est pas très mélomane
Olaf Le Bou a écrit:En général j'enchainais avec Soeur Marie Keyrouz, pour entrainer l'auditeur dans des abîmes de perplexité en découvrant des chants chrétiens arabes.
Philemon a écrit:choregraphe a écrit:Une seule vérité plus de répression génère plus de violence
Il y a aussi: Si la violence ne résout rien, c’est que t’as pas frappé assez fort.
logan1973 a écrit:Philemon a écrit:choregraphe a écrit:Une seule vérité plus de répression génère plus de violence
En gros tu prépares tes questions d'introduction pour être sûr de ne garder que ceux qui apporteront les réponses que tu veux avoir aux questions principales de ton sondage.
Mirdhynn a écrit:On precise quand même que le commanditaire de ce sondage est une chaine tv musulmane....
choregraphe a écrit:r
Fortement anti freres musulmans
virés de France 24 pour antisémitisme
Philemon a écrit:choregraphe a écrit:Une seule vérité plus de répression génère plus de violence
.
Mirdhynn a écrit:Alpaski a écrit:Par contre j'entend l'argument selon lequel quelqu'un essaie de retrouver des repères quand il immigre en essayant de retrouver une diaspora là où il atterri. Ca me semble assez humain comme réaction.
Bin je serais étranger dans un pays qui s'auto-flagelle autant en permanence, je ferais pareil qu'eux, honnêtement.
Étonnamment, je vois pas ce genre de problèmes dans des pays où il y a encore un minimum de chaleur humaine et de fierté de soi-même, c'est bizarre. Et je parle pas de solidarité institutionnalisée, je parle de comportement, de nature profonde.
Il y a eu des attentats islamiques un peu partout en Europe, hein... Ce repli sur soi même n'est pas un problème exclusivement français.
corbulon a écrit:Philemon a écrit:choregraphe a écrit:Une seule vérité plus de répression génère plus de violence
.
Dire ça avec ce qui se passe en ce moment à Gaza… On pourrait parler de cynisme en restant poli, mais là je n’ai pas envie de l’être. Donc c’est le propos le plus merdique que j’ai jamais lu sur ce forum, et en ce moment, il y a du level. Évite au moins de la ramener niveau totem d’immunité, parce que là t’en as trouvé un qui te permet de dire des trucs qu’aucune personne ayant un minimum d’empathie pourrait tenir.
Frannck a écrit:Il ne faut pas nourrir le troll.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités