Alpaski a écrit:Perso, je ne me demande plus si Borne va battre le record de Rocard (28), mais si la XVIe législature va battre le record de la IXe (39)
Faut pas que Macron dissolve. Une place au Guinness Book est en jeu
choregraphe a écrit:Mirdhynn a écrit:choregraphe a écrit:Tu mélanges tout ces prestations sont prélevées a 80% sur le salaire et les revenus de tout le monde, on est pas dans le budget de l'état contrairement aux idées répandues
Quand la secu ou le regime de retraites sont dans le rouge, tu penses serieusement que cette frontière reste hérmétique ?
A un moment, faut arreter de se voiler la face
Je t'ai justement posté les comptes de la sécu, ou l'on voit bien la volonté de l'état de la détricoté en faisant toujours plus d'exceptions pour les rentrées d'argent.
Salaire non chargé pour certains salaires faibles
Salaire non chargés pour les primes Macron ( Qui en plus ne compteront pas pour ta retraite )
Baisse pour les entreprises
Si on a un déficit, il est organisé par l'état pour justifier les toujours plus de baisse de couverture demandé.
L'optique finale des libéraux a toujours été de remettre tout cet argent dans le privé en
Mettant en avant
Fonds de pension
Mutuelles
Etc...
Tu pense bien qu'un budget de 680 milliard intéresse du monde.
Ton champion en profite pour tout passer par 49.3 sans débat pour bien continuer son œuvre de démolition
https://tribune-assurance.optionfinance ... dopte.html
Lit bien les dernières lignes les assurances se frottent les mains des dernières décisions.
Le seul qui ne joue pas le jeu c'est l'employeur ETAT qui s'est affranchi de la cotisation retraite depuis le début. Et qui aujourd'hui avec des comptes négatifs refile le bébé au privé en ne compensant pas tout ce qu'il doit payer.
La moindre entreprise ferait un dixième de ce que fait l'état serait immédiatement condamné
marone222 a écrit:Alpaski a écrit:Perso, je ne me demande plus si Borne va battre le record de Rocard (28), mais si la XVIe législature va battre le record de la IXe (39)
Faut pas que Macron dissolve. Une place au Guinness Book est en jeu
Ce qui est plus inquiétant, c'est le Guinness de la dette...
Le jour où les marchés attaqueront franchement la dette française, on sera bon pour un scénario à à la grecque..
Mirdhynn a écrit:On s'en fout, c'est la dette de personne, même pas celle de l'état
Mais j'attends de voir quand Versailles sera vendu aux chinois
Où l’on apprend que ce qui gênait, c’était notamment la « posture féministe » de la CIIVISE et son « approche genrée » de l’inceste.
8 victimes sur 10 sont des femmes.
96% des agresseurs sont des hommes.
Je ne sais pas comment l’on est censé faire sans.
Mirdhynn a écrit: En filigrane est surtout pointé du doigt le lien historique d'Averroès avec les Musulmans de France (ex-UOIF), organisation issue du mouvement égyptien des Frères musulmans.
mediapart a écrit:Le rapport, repris partout dans la presse [lien hypertexte vers lefigaro], est accablant
(...)
En épluchant attentivement ce document préfectoral, Mediapart relève pourtant de très nombreuses erreurs et même plusieurs étranges omissions de la part du préfet des Hauts-de-France, qui n’a pas souhaité donner suite à nos sollicitations.
ubr84 a écrit:Oui, Lefigaro reprend le rapport et les griefs du préfet... sans les avoir vérifié ni analysés.
Ce que tu cites là rejoins exactement ce que je dis
Il faut juste aller un peu plus loin dans la réflexion et vérifiermediapart a écrit:Le rapport, repris partout dans la presse [lien hypertexte vers lefigaro], est accablant
(...)
En épluchant attentivement ce document préfectoral, Mediapart relève pourtant de très nombreuses erreurs et même plusieurs étranges omissions de la part du préfet des Hauts-de-France, qui n’a pas souhaité donner suite à nos sollicitations.
Lis la source que je propose avant de me contredire sans argument
loopingatr a écrit:ton article n'est pas accessible
ubr84 a écrit:Oui, Lefigaro reprend le rapport et les griefs du préfet... sans les avoir vérifié ni analysés.
Ce que tu cites là rejoins exactement ce que je dis
Il faut juste aller un peu plus loin dans la réflexion et vérifiermediapart a écrit:Le rapport, repris partout dans la presse [lien hypertexte vers lefigaro], est accablant
(...)
Lis la source que je propose avant de me contredire sans argument
[/quote]Mirdhynn a écrit:Sinon, sur un autre sujet :
https://www.ifop.com/publication/abayas ... a-societe/
choregraphe a écrit:Mirdhynn a écrit:Sinon, sur un autre sujet :
https://www.ifop.com/publication/abayas ... a-societe/
Comme je vois que c'est devenu ton mantra, Je vais juste rappeler le problème de ce sondage
On appelle des gens en leur demandant de se positionner comme musulmans ( première question du sondeur )
Puis on leur demande de se positionner sur leur pratique
Pour ensuite en tirer des conclusions communautaristes
La personne est piégée des le départ, ces réponses découlent des premières questions.
Tu peux faire la même chose sur un parterre de types moyen cela s'appelle la manipulation, certains en font même des spectacle de foire
choregraphe a écrit:Une seule vérité plus de répression génère plus de violence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités