Mirdhynn a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toque a écrit:Ceci étant leur conclusion est clair. Comme pour tous les autres que j'ai cité d'ailleurs. cela fait pas mal de gens dans le déni
Félicitations, tu fais partie des 3 % de Français qui estiment que l'insécurité a baissé en France...
Blague à part, personne n'est dupe sur la montée en flèche de l'insécurité dans le pays et une large majorité des Français (près de 80 %) en sont bien conscients.
Mais puisque l'on te dit d'arrêter de regarder cnews.
Les émeutes de Juin par exemple, c'est un fake généré par une IA
ginzou a écrit:C'était d'ailleurs bluffant de réalisme
corbulon a écrit:Même le bêtisier est un must :
marone222 a écrit:Le parti qui joue allègrement avec la laïcité, c'est LFI...
Le RN et LR s’allient pour torpiller la loi de régulation d’Airbnb
Très attendue, la proposition de loi transpartisane visant à réguler les meublés de tourisme devait être votée mercredi. Avec des arguments en défense des « petits propriétaires » et une solide rhétorique climatosceptique, droite et extrême droite ont empêché le vote.
corbulon a écrit:Donc on peut célébrer une cérémonie religieuse juive à l’Élysée. Énième preuve que la droite (bon une certaine gauche aussi, via Valls et compagnie) ne défend pas la laïcité mais s’en sert uniquement pour stigmatiser les gens de confession musulmane.
ubr84 a écrit:Et ce n'est pas que sur l'immigration que LR dérive trèèèès à droiteLe RN et LR s’allient pour torpiller la loi de régulation d’Airbnb
Très attendue, la proposition de loi transpartisane visant à réguler les meublés de tourisme devait être votée mercredi. Avec des arguments en défense des « petits propriétaires » et une solide rhétorique climatosceptique, droite et extrême droite ont empêché le vote.
https://www.mediapart.fr/journal/france ... n-d-airbnb
ubr84 a écrit:corbulon a écrit:Donc on peut célébrer une cérémonie religieuse juive à l’Élysée. Énième preuve que la droite (bon une certaine gauche aussi, via Valls et compagnie) ne défend pas la laïcité mais s’en sert uniquement pour stigmatiser les gens de confession musulmane.
Tu aurais une source ? Un lien ? Un truc pour savoir de quoi tu parles ...
pabelbaba a écrit:Le RN, moins.
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Le RN, moins.
La méconnaissance de ce qu'est le RN me fascinera toujours.
Le RN est un parti né de l'alliance des fascistes et des poujadistes. il a toujours était un parti libéral proche des petits patron.
pabelbaba a écrit:Alors pourquoi pointer LR?
ubr84 a écrit:Il faut apprendre à arrêter d'écouter les politiques et se mettre à regarder ce qu'ils font à la place !
toque a écrit:LR toujours plus loin dans la xénophobie et la honte :
https://www.bfmtv.com/politique/parlement/immigration-l-assemblee-rejette-la-proposition-lr-pour-mettre-fin-a-l-accord-entre-la-france-et-l-algerie_AN-202312070398.html
Ceux qui se revendiquaient hier de De Gaule sont aujourd'hui les héritiers de l'OAS.
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Le RN, moins.
La méconnaissance de ce qu'est le RN me fascinera toujours.
Le RN est un parti né de l'alliance des fascistes et des poujadistes. il a toujours était un parti libéral proche des petits patron.
ubr84 a écrit:pabelbaba a écrit:Alors pourquoi pointer LR?
Je rebondis sur le message de Toque pour dénoncer la dérive du LR vers l'extrême-droite.
Toque parle de l'Algérie, je rebondis avec cette info sur le logement.
La décision est scandaleuse autant pour RN que pour LR (mais c'est bien la dérive de LR qui m'inquiètes le plus, que le RN prenne des mauvaises décisions est consubstantiel à leur ADN pour moi )
pabelbaba a écrit:
Dans les faits, pas dans le discours officiel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités