"C'était mon cadeau de Nouëlle"
Frannck a écrit:Suis-je le seul à ne pas avoir mes places payées, il y a bientôt un an et qui devait être disponibles fin 2023 ? Il était mon cadeau de Noël...
Suis-je le seul à ne pas avoir mes places payées, il y a bientôt un an et qui devait être disponibles fin 2023 ? Il était mon cadeau de Noël...
fanche a écrit:Dans l'agglomération parisienne on demande gentiment aux territoriaux de mettre la main à la pâte sur leurs heures de travail (et plus si affinité) pour aider à l'organisation du truc. Le public paye ainsi indirectement les petites mains du CIO
J'ai déjà posé mes congés![]()
![]()
Le ministère de l’enseignement supérieur vient de rappeler à l’ordre le lycée Stanislas, dans un courrier que Mediapart s’est procuré, évoquant « un contournement » de Parcoursup. Selon des documents que nous avons consultés, le fils aîné de la ministre de l’éducation nationale, admis en prépa dans cet établissement l’an dernier, a bénéficié de ce système « maison » qui contrevient au principe d’égalité des chances.
6% d'opinions favorables, selon le baromètre Ipsos pour La Tribune
bdmaniak a écrit:Le nouvel épisode du feuilleton Oudéa-Castéra : le lycée Stanislas qui a permis à son fils d'envoyer bouler ParcoursupLe ministère de l’enseignement supérieur vient de rappeler à l’ordre le lycée Stanislas, dans un courrier que Mediapart s’est procuré, évoquant « un contournement » de Parcoursup. Selon des documents que nous avons consultés, le fils aîné de la ministre de l’éducation nationale, admis en prépa dans cet établissement l’an dernier, a bénéficié de ce système « maison » qui contrevient au principe d’égalité des chances.
Pour avoir dit le premier jour que les profs du public sont des fainéants, elle a gagné la batterie de cuisine au grand complet
han_solo a écrit:fanche a écrit:Dans l'agglomération parisienne on demande gentiment aux territoriaux de mettre la main à la pâte sur leurs heures de travail (et plus si affinité) pour aider à l'organisation du truc. Le public paye ainsi indirectement les petites mains du CIO
J'ai déjà posé mes congés![]()
![]()
Les prix Hôtel et Airbnb a Paris ont augmenté en 2023 et vont exploser au moment des JO
La taxe de séjour a été multiplié par 2,5 le 1er janvier...
(Elle ne diminuera pas après les JO ...)
corbulon a écrit:
Tiens curieusement (non !) quand c’est un directeur d’une école privée catholique qui adopte une telle défense fuyante (sur BFM-TV), ça suscite beaucoup moins l’indignation dans le camp qui se vante d’avoir des valeurs républicaines et laïques.
logan1973 a écrit:C'est le directeur de l'école Stanislas qui a joué les équilibristes pour éviter de dire que l'école était d'accord avec les propos sur l'avortement tenu lors de la catéchèse dans leur établissement.
Mirdhynn a écrit:Sinon, on parle de l'augmentation de l'électricité pour garantir une "libre concurrence" avec l'Allemagne et couvrir ses conneries en matière de renouvelable ? Pic de pollution aux particules fines encore semaine dernière...
marone222 a écrit:Oui, l'Ukraine a bon dos, toit comme les " investissements nécessaires". En réalité, ce sont bien les règles du marché européen qui imposent cette aberration économique
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
loopingatr a écrit:un article sur la situation en Allemagne
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 85516.html
ça me rappelle quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités