toine74 a écrit:NPA est antisionniste et pro-palestinien. De plus, avec environ 2000 membres, on ne pas l'appeler une force politique majeure, même s'il a une longue histoire. Quant au parti des indigènes...
alambix a écrit:et LFI on en parle ?
fanche a écrit:toine74 a écrit:NPA est antisionniste et pro-palestinien. De plus, avec environ 2000 membres, on ne pas l'appeler une force politique majeure, même s'il a une longue histoire. Quant au parti des indigènes...
Ils se rangent donc naturellement du côté de ultra conservateurs juif d’extrême droite qui abhorre l'état d'Israël et veulent une grande Palestine.
Quitte à être con autant foutre ces putains de synapses à la benne
toine74 a écrit:fanche a écrit:toine74 a écrit:NPA est antisionniste et pro-palestinien. De plus, avec environ 2000 membres, on ne pas l'appeler une force politique majeure, même s'il a une longue histoire. Quant au parti des indigènes...
Ils se rangent donc naturellement du côté de ultra conservateurs juif d’extrême droite qui abhorre l'état d'Israël et veulent une grande Palestine.
Quitte à être con autant foutre ces putains de synapses à la benne
Dans convergence des luttes, il y a un préfixe qui résume tout.
toque a écrit:Je ne vois pas bien ce qu'il y a de logique.
On enlève des familles, des enfants, des vieux. On massacres des civils. Qu'y a t'il de "courageux" ou d’"héroïque" dans ces actes ignobles ? Comment peut on imaginer que cet escalade abjecte puisse venir en aide à un seul palestinien ?
Que l'humanité est laide parfois.
toine74 a écrit:NPA est antisionniste et pro-palestinien. De plus, avec environ 2000 membres, on ne pas l'appeler une force politique majeure, même s'il a une longue histoire. Quant au parti des indigènes...
dod a écrit:toque a écrit:Je ne vois pas bien ce qu'il y a de logique.
On enlève des familles, des enfants, des vieux. On massacres des civils. Qu'y a t'il de "courageux" ou d’"héroïque" dans ces actes ignobles ? Comment peut on imaginer que cet escalade abjecte puisse venir en aide à un seul palestinien ?
Que l'humanité est laide parfois.
ubr84 a écrit:Je vous invite à lire l'édito du monde du jour que j'ai trouvé très clair et qui pose en peu de mots une bonne partie des enjeux.
Loin des débats stériles pour ou contre teinté en plus de notre vision biaisée par la politique hexagonale qui n'a à peu près rien à voir avec le sujet...
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
La paix doit pourtant être la paix pour tous. Un sursaut international est impératif pour pouvoir encore espérer.
fanche a écrit:Je viens juste de discuter avec un pote qui justement était au Bataclan, il va être content d'apprendre qu'il était en pleine guerre de territoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités