pabelbaba a écrit:La surfacturation, l'enquête est en cours.
Ah bon ?
L'enquête judiciaire ou les enquêtes de presse ?
Parce que bon, ça doit faire 4 ans que la presse enquête et annonce la prochaine mise en examen de Chikirou... Alors je veux bien que la justice soit lente, mais à un moment... Bon, cette année, il paraît qu'elle va voir un juge. On verra. Ils finiront bien par trouver.
marone222 a écrit:pabelbaba a écrit:La surfacturation, l'enquête est en cours.
De mémoire, la précédente enquête (qui a abouti à un non lieu) portait sur les comptes de campagne de Méluche, c'est bien cela ?
Non, il n'y a jamais eu de non lieu.
Il y a, a priori, une enquête depuis 2018 je crois, y'a deux mis en examen (lachaud et une nana) et c'est tout. Et on a aucune nouvelle depuis.
C'est la presse qui dit que la surfacturation , dans le cadre de cette enquête, va amener la mise en examen de Chikirou. Bon, elle le répète depuis trois ans.
euh... si vous le dites a écrit:A un moment, y en a marre de tous ces gens en roue libre qui se croient tout permis.
Tu lâches des propos homophobes, tu assumes et tu démissionnes.
C'est pas plus compliqué que ça.
Et ça vaut pour tout le monde, à gauche, à droite.
Comment peut-on justifier de rester un.e député.e dans une démocratie représentative quand on tient de tels propos ?
Mon Dieu, mais tu as raison.
Bon, c'est dommage que souvent, vous vous ne vous indignez que lorsque des gens de gauche et plutôt LFI sont mis en cause...
Y'a une dizaine de députés de droite qui ont dit pire, publiquement, à l'assemblée, j'ai vu personne appeler à leur démission.
Là, un propos dans un échange en SMS, et limite on demande la peine de mort au nom de la respectabilité.
Soyons sérieux.
Et c'est pour ça que LFI a bien raison de tenir. Ce serait vraiment les derniers des cons à céder au chantage de la respectabilité quand en face on laisse tout passer.
Et ça vaut pour le fric.
On lui reproche combien à Chikirou ?
Le mec de LIOT qui s'est fait choper la semaine dernière, pour plus, mis en examen, et réélu à l'AN je ne sais à quel poste, vous avez appelé à sa démission ?