Philemon a écrit:Parce qu'un parti français important, LFI, a apporté un soutien implicte, avec tous son sens de la sémantique qu'on lui connait ("oui MAIS...") Et ça laissera des traces.
marone222 a écrit:Ça rame, ça rame....
choregraphe a écrit:marone222 a écrit:Ça rame, ça rame....
Donc tous vous êtes d'accord pour dire que les pauvres israéliens n'avaient pas généré le truc
Un petit rappel depuis 2008 et jusqu'à 2021
5800 Morts et 115000 Blessés pour 280 morts israéliens
https://fr.statista.com/infographie/248 ... e-blesses/
et 2022 était une année record hors intifada
https://www.middleeasteye.net/fr/actu-e ... e-intifada
Donc la position LFI ne me parait pas incohérente en mettant les deux antagonistes dos a dos et en rappelant que ceux qui occupent les territoires c'est les israéliens malgré de nombreuses résolutions de l'ONU
choregraphe a écrit:marone222 a écrit:Ça rame, ça rame....
Donc tous vous êtes d'accord pour dire que les pauvres israéliens n'avaient pas généré le truc
Un petit rappel depuis 2008 et jusqu'à 2021
Mirdhynn a écrit:un truc a la hauteur de ce qu'ont fait les nazis en leur temps.
.
toine74 a écrit:Joli raccourci, fallait oser.
silverfab a écrit:Mirdhynn a écrit:un truc a la hauteur de ce qu'ont fait les nazis en leur temps.
.toine74 a écrit:Joli raccourci, fallait oser.
Philippe Poutou Partout a écrit:Nous ne ferons pas l’apologie des plasticages de maisons secondaires (de banquier notamment) en Corse. Pas du tout. Macron a baratiné récemment et voilà une réponse de colère. Solidarité avec le peuple corse pour son droit au logement comme pour son droit à l’autodétermination.
Mirdhynn a écrit:Sans compter que depuis le temps où ils se foutent sur la gueule, on ne peut plus vraiment dire qu'il y ait un camp qui soit blanc comme neige (décicace corbu)
fanche a écrit:Mon chat est noir et il est caractériel
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:fanche a écrit:Mon chat est noir et il est caractériel
Je t'interdis de mettre en doute le théorème de corbulon :
blancs c'est les méchants
non-blancs c'est les gentils
C'est pourtant facile à retenir bon sang !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:fanche a écrit:Mon chat est noir et il est caractériel
Je t'interdis de mettre en doute le théorème de corbulon :
blancs c'est les méchants
non-blancs c'est les gentils
C'est pourtant facile à retenir bon sang !
Brian Addav a écrit:Je redis un truc important :
+ ça fait un an qu'on a des articles nous expliquant que l'Iran va aider le Hamas à coordonner ses attaques et pour cela forme ses combattants. Articles avec les resp. Iraniens qui s'en vantent.
+ ça fait 3 semaines que les militaires israéliens tirent le signal d'alarme sur le fait qu'ils sont à poil dans le sud et que qq chose va se passer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités