Mirdhynn a écrit:Peu importe la cause ou le prétexte, quand tu commence a tuer des civils délibérément, c'est que tu veux que ceux d'en face réagissent violemment.
Bin oui, c'est le but de ces enculés de terroristes. Parce que les palestiniens, ils s'en foutent. Comme tout le monde.
Ils veulent la guerre, et ils l'auront. Parce qu'en face aussi ils la veulent.
Et qu'autour, les voisins, encore plus.
J'ai la gerbe depuis trois jours, littéralement.
La gerbe parce que depuis des années, personne n'a rien fait pour les palestiniens qui se font massacrer gratuitement.
La gerbe parce que ces enculés du Hamas sont allés massacrer des innocents.
Et j'ai la gerbe parce que depuis un an ou plus, les iraniens se vantent de former les salauds du hamas, parce que depuis un an, tu peux lire dans la presse que les iraniens assument publiquement d'aider le hamas à coordonner ses attaques.
Et qu'on voit noir sur blanc que les méthodes, la tactique, elle vient d'Iran.
Les mecs tranquille, te balance 5000 roquettes sur Israël, débarquent tranquille en ULM, utilisant des drones, etc, et les mecs en face mettent plusieurs heures pour réagir.
Et on t'explique que le Mossad aurait vu venir... (alors que les militaires israéliens poussent des cris d'alarmes depuis 3 semaines).
Et j'ai la gerbe parce que Israël, à raison, va aller dégommer le hamas, ils ont déjà commencé et bien, mais pour le faire, ils vont enfin aller massacrer des palestiniens tranquillement, qui pas plus que les civils israéliens tués ne l'auront mérité.
Et derrière ce sera l'engrenage, car c'est le bon moment. L'Iran va retourner l'Arabie, l'Egypte va y aller, et ça risque de péter comme jamais.
Et c'est le bon moment parce que les cons d'occidentaux sont à poils, les ricains en premier à cause de l'Ukraine, et qu'ils le disent publiquement ces cons.
Résultat, depuis trois semaines c'est open bar.
L'Azerbaidjan ? Elle te vire 120 /150 000 arménien du Haut Trucmuche, une vraie épuration, mais ça passe crème.
La Turquie ? Erdogan depuis une semaine pilonne les Kurdes. ça gêne personne.
Mais en France, le pb, c'est de savoir si c'est la faute à Méluche, de crier au collabo parce qu'ils n'auraient pas "condamné" alors qu'ils l'ont fait. Mais c'est le plus important, taper sur la gauche LFI. Mais surtout, de ne pas appeler à la paix hein.
Gouvernement de cons.
Demain, c'est la fête nationale à Taiwan.
Je serai Xi, j'en profiterai pour y aller aussi. Vu que c'est Open Bar pour tout le monde.