Alpaski a écrit:Inflation, RSA conditionné à un boulot d'esclave, retraite qui s'éloigne toujours plus, alertes à la bombe dans plusieurs lycées de toute façon en ruines, hôpitaux, pareil
vs
Trente-huit mille euros par tête pour un dîner.
Heureux que mes quatre mille euros d'impôts par an et toutes les taxes que je paie soient bien utilisés.
fanche a écrit:Alpaski a écrit:Inflation, RSA conditionné à un boulot d'esclave, retraite qui s'éloigne toujours plus, alertes à la bombe dans plusieurs lycées de toute façon en ruines, hôpitaux, pareil
vs
Heureux que mes quatre mille euros d'impôts par an et toutes les taxes que je paie soient bien utilisés.
Heureux pour toi que tu payes autant d'impôts mais c'est quoi les 38 000 balles? Désolé mais j'ai la flemme d'éplucher le net là, je vais plutôt manger un chat
Alpaski a écrit:Trente-huit mille euros par tête pour un dîner
Mirdhynn a écrit:Bah tu peux être sur qu'il est utilisé Et à la limite ça ne me dérange pas si c'est pour faire de l'anti terrorisme ou du contre espionnage. En ce qui concerne le commun des mortels, notre loi nous protège quand même pas mal. Tu passera forcement devant un juge si tu as des problèmes qui ont été détectés par ce genre de logiciel
[Macron qui dit du monde] : « Nous avons une presse qui ne cherche plus la vérité. » (...)
la loi dite « anti-fake news » et celle portant sur le secret des affaires.(...)
loi Avia contre les « contenus haineux », finalement censurée par le Conseil constitutionnel, qui avait considéré que l’atteinte à la liberté d’expression n’était pas « proportionnée au but poursuivi ».(...)
En 2019 Emmanuel Macron rêvait de placer la presse sous tutelle en créant des « structures » qui auraient la charge de « s’assurer de sa neutralité ». En l’espace de quelques semaines, huit journalistes et professionnels des médias avaient été convoqués par les services de renseignement. (...)
Le 4 février 2019, le parquet de Paris tentait de perquisitionner les locaux de Mediapart, dans le cadre d’une enquête préliminaire, ouverte notamment pour « atteinte à la vie privée » dans l’affaire Benalla – l’État a depuis été condamné pour ces faits.(...)
le mouvement des « gilets jaunes » s’est accompagné de nombreuses violences policières, (...) qui n’épargnèrent pas les journalistes. Comme le rappelait la SDJ de Mediapart dans ce billet, tirer sur des caméras, frapper des photographes et leurs appareils, noyer des reporters sous les gaz lacrymogènes, les placer en garde à vue, leur donner des coups de matraque ou les empêcher de couvrir des rassemblements sont autant d’actes incompatibles avec le respect des principes de notre démocratie.(...)
Gérald Darmanin avait d’ailleurs invité les journalistes à « se rapprocher » des autorités avant de couvrir des manifestations.
Mirdhynn a écrit:jusqu'à preuve du contraire on ne persécute pas les syndicalistes et les foutant en prison.
fanche a écrit:Alpaski a écrit:Inflation, RSA conditionné à un boulot d'esclave, retraite qui s'éloigne toujours plus, alertes à la bombe dans plusieurs lycées de toute façon en ruines, hôpitaux, pareil
vs
Heureux pour toi que tu payes autant d'impôts mais c'est quoi les 38 000 balles? Désolé mais j'ai la flemme d'éplucher le net là, je vais plutôt manger un chat
Alpaski a écrit:fanche a écrit:Alpaski a écrit:Inflation, RSA conditionné à un boulot d'esclave, retraite qui s'éloigne toujours plus, alertes à la bombe dans plusieurs lycées de toute façon en ruines, hôpitaux, pareil
vs
Bin c'est le montant par personne du dîner offert à Versailles pour le roi d'Angleterre. Sept millions d'euros en tout uniquement pour la bouffe. Les plus gros parasites de ce monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités