toque a écrit:
Mais pour les militants c'est pas sur du tout . M'enfin tu me diras, comme personnes ne leur demande leur avis
Olaf Le Bou a écrit:RosbOOm a écrit:toque a écrit:La plus choquante pour moi :
le PCF se doit d'être au côté des travailleurs qui parlent français
Voilà voilà. L'Internationale...
Une phrase sortie de son contexte relayée par TV Mélenchon, Schneidermann & co :
https://www.liberation.fr/checknews/la- ... ZWB4IZ4UA/
avec des amis pareils, pas besoin d'ennemis, la droite se frotte les mains devant cette infinie capacité de la gauche à s'autosaborder en permanence. il y a déjà suffisamment de divergences de vues sur des points concrets pour ne pas en plus inventer de toutes pièces des polémiques en toc. à se demander quel est le but véritable de ceux qui balancent ce genre de montage, mais j'imagine que c'est tout sauf une victoire de la gauche.
y avait rien de plus que ce passage trompeur pour justifier le lynchage de Roussel ?
fanche a écrit:Tout les gars de droite ici qui défendent Roussel
Pauvre PCF
toque a écrit:Mais pour les militants c'est pas sur du tout . M'enfin tu me diras, comme personnes ne leur demande leur avis
le mec il a fait 2% à la présidentielle, s'il s'était pas présenté, Méluche était au second tour
fanche a écrit:Toujours aussi indigeste et bordélique
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Tout les gars de droite ici qui défendent Roussel
Pauvre PCF
c'est beau hein ?
le mec il a fait 2% à la présidentielle, s'il s'était pas présenté, Méluche était au second tour, là il va recommencer, mais en fait, c'est Méluche le méchant qui veut tuer un concurrent potentiel
corbulon a écrit:fanche a écrit:Toujours aussi indigeste et bordélique
Oui c’est un peu normal d’avoir cette sensation quand on a pas trop l’habitude de lire des messages comportant plus de deux lignes.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Tout les gars de droite ici qui défendent Roussel
Pauvre PCF
c'est beau hein ?
le mec il a fait 2% à la présidentielle, s'il s'était pas présenté, Méluche était au second tour, là il va recommencer, mais en fait, c'est Méluche le méchant qui veut tuer un concurrent potentiel
c'est bien pour ça qu'il veut tuer roussel ...parce qu'il est convaincu que c'est ça qui la empêche de passer
Brian Addav a écrit:Ah, vivement que Édouard et Gérald se présentent tous les deux et qu'on puisse ressortir toutes les conneries que les mecs de droite disent sur meluche et roussel
alambix a écrit:Donc, M.Macron & Co. refusent de baisser les taxes sur l'essence, mais demandent aux distributeurs de vendre à perte et donc, perdre de l'argent ???
"Les cons ça osent tout ... "
Vivement 2027 qu'on foute au placard ces guignols !
alambix a écrit:Donc, M.Macron & Co. refusent de baisser les taxes sur l'essence, mais demandent aux distributeurs de vendre à perte et donc, perdre de l'argent ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités