nexus4 a écrit:marone222 a écrit:Quand Bompard clame qu'il va saisir le conseil d'Etat sur le sujet pour "défendre la communauté musulmane", il fait soit du clientélisme primaire (qui ne marchera pas), soit il n'a absolument rien compris du fonctionnement de cette communauté.
C'est atterant de lire ça.
"Quand Bompard clame qu'il va saisir le conseil d'Etat sur le sujet pour "défendre la communauté musulmane""... , c'est pour les protéger de gens comme toi. Il faudrait commencer à le comprendre.
nexus4 a écrit:marone222 a écrit:Quand Bompard clame qu'il va saisir le conseil d'Etat sur le sujet pour "défendre la communauté musulmane", il fait soit du clientélisme primaire (qui ne marchera pas), soit il n'a absolument rien compris du fonctionnement de cette communauté.
C'est atterant de lire ça.
"Quand Bompard clame qu'il va saisir le conseil d'Etat sur le sujet pour "défendre la communauté musulmane""... , c'est pour les protéger de gens comme toi. Il faudrait commencer à le comprendre.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Raz-de-marée musulmans pour Mélenchon c'est pas une surprise.
Anianka a écrit:Alpaski a écrit:Un peu comme toi avec catho, du coup.
ba vas y cherche dans mes messages j'attends ...
c'est pas moi qui me sert de cetet étude pour sortir des conneries , alors que sur le meme raisonnement que vous je pourrais tres bien dire que les 3/4 des électeurs de Macron son des catholiques intégristes racistes, homophobes et misogynes et que c'est pour ça qu'il mène une politique d’extrême droite ...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Intéressante cette étude.
Raz-de-marée musulmans pour Mélenchon c'est pas une surprise. En revanche, que Macron soit le candidat préféré des protestants, là j'avoue que je suis surpris.
Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:Je me demande pourquoi c'est si difficile de faire respecter cette règle ?
Parce que le vêtement n'est pas clairement défini. C'est une robe longue. Si tu veux on interdit toutes les robes longues mais c'est juste débile.
Réponse qui permet juste de se défausser de sa responsabilité...
(oui, je provoque un peu...)
Alpaski a écrit:Anianka a écrit:Alpaski a écrit:Un peu comme toi avec catho, du coup.
c'est pas moi qui me sert de cetet étude pour sortir des conneries , alors que sur le meme raisonnement que vous je pourrais tres bien dire que les 3/4 des électeurs de Macron son des catholiques intégristes racistes, homophobes et misogynes et que c'est pour ça qu'il mène une politique d’extrême droite ...
Intéressant, tout ce que tu associes à catho... Limite ça sert presque à rien de chercher plus loin. Mais bon, je rappellerai juste la fois où tu m'as traité de catho intégriste parce que j'avais relayé un article relatant une affaire de pédophilie dans l'éducation nationale.
D'autant plus à côté de la plaque que je ne suis ni catholique ni baptisé ni d'aucune autre religion mais ça me fera toujours rire jaune les guignols de gauche : catho => "hahaha ami imaginaire facho pédo" autre religion => "attention faut respecter"Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Intéressante cette étude.
Raz-de-marée musulmans pour Mélenchon c'est pas une surprise. En revanche, que Macron soit le candidat préféré des protestants, là j'avoue que je suis surpris.
Pourtant avec ses shows de pasteur illuminé, son atlantisme et sa germanophilie, c'est assez facile à comprendre.
toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:Je me demande pourquoi c'est si difficile de faire respecter cette règle ?
Parce que le vêtement n'est pas clairement défini. C'est une robe longue. Si tu veux on interdit toutes les robes longues mais c'est juste débile.
Vas-y gros, c'est quoi le critère ? La longueur des manches ? De la robe ? Les motifs ? Ou bien, parce que moi aussi je peux faire de la provoque, la couleur de peau de celle (ou celui) qui porte la dire robe ?
Et puis quand vous aurez fait vos critères ils passeront à des godasses avec un signe particulier qui vous rendra tout aussi fou. Parce que des adolescents ça défi l'autorité, c'est comme ça. Et si il y a un truc qui rend zinzin l'autorité il le feront. Que ce soit en disant quoikoubé ou en portant une robe.
Ce dont on ne manque assurément pas c'est de réac.
Anianka a écrit:Alpaski a écrit:Anianka a écrit:Alpaski a écrit:Un peu comme toi avec catho, du coup.
Intéressant, tout ce que tu associes à catho... Limite ça sert presque à rien de chercher plus loin. Mais bon, je rappellerai juste la fois où tu m'as traité de catho intégriste parce que j'avais relayé un article relatant une affaire de pédophilie dans l'éducation nationale.
D'autant plus à côté de la plaque que je ne suis ni catholique ni baptisé ni d'aucune autre religion mais ça me fera toujours rire jaune les guignols de gauche : catho => "hahaha ami imaginaire facho pédo" autre religion => "attention faut respecter"Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Intéressante cette étude.
Pourtant avec ses shows de pasteur illuminé, son atlantisme et sa germanophilie, c'est assez facile à comprendre.
t'as compris que je faisais un raisonnement par l'absurde pour vous démontrer que c est débile et que j'ai volontairement associé toutes les conneries possibles (merci, j avais oublié pédophile et j'aurai du ajouter climatosceptique et platiste)? pour justement vous compreniez que c'est débile ?
a priori non, trop compliqué ...
Alpaski a écrit:Oui oui c'est par l'absurde, mais tout t'est venu tellement naturellement... Tu me diras, y avait juste à aller chercher dans le manuel de rentrée du petit militant LFI chopé à l'université d'été
toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:Je me demande pourquoi c'est si difficile de faire respecter cette règle ?
Vas-y gros, c'est quoi le critère ? La longueur des manches ? De la robe ? Les motifs ? Ou bien, parce que moi aussi je peux faire de la provoque, la couleur de peau de celle (ou celui) qui porte la dire robe ?
Et puis quand vous aurez fait vos critères ils passeront à des godasses avec un signe particulier qui vous rendra tout aussi fou. Parce que des adolescents ça défi l'autorité, c'est comme ça. Et si il y a un truc qui rend zinzin l'autorité il le feront. Que ce soit en disant quoikoubé ou en portant une robe.
Ce dont on ne manque assurément pas c'est de réac.
Mirdhynn a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Intéressante cette étude.
Intéressant, je ne sais pas, par contre inquiétante sûrement car on voit que la politique commence a se polariser en fonction des intégristes. Avant il n'y avait que le RN pour faire ça, maintenant on a aussi une partie de la gauche
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Intéressante cette étude.
Intéressant, je ne sais pas, par contre inquiétante sûrement car on voit que la politique commence a se polariser en fonction des intégristes. Avant il n'y avait que le RN pour faire ça, maintenant on a aussi une partie de la gauche
que le RN ?
tu veux dire que Macron qui fait du pied justement à l'extreme droite depuis le début de son mandat, et avec cette polémique , il fait pas la même chose ?
tu crois que ca va lutter contre l'intégrisme et l’ostracisation ? non, par contre ca va lui rapporter quelques votes d’extrême droite.
dod a écrit:C'est rigolo quand même on nous dit que c'est juste une provocation d'ado n'ayant que peu de rapport avec la radicalite mais on a aussi un membre de l'E.N. , si j'ai bien compris , qui nous explique que faire respecter l'interdiction dans certains quartiers peut s'avérer très chaud pour les écoles...
J'imagine qu'il ne parle pas du danger de gamines de 15 ans vraiment rien à voir avec le radicalisme ?? Z'êtes sûr ?
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Intéressante cette étude.
que le RN ?
tu veux dire que Macron qui fait du pied justement à l'extreme droite depuis le début de son mandat, et avec cette polémique , il fait pas la même chose ?
tu crois que ca va lutter contre l'intégrisme et l’ostracisation ? non, par contre ca va lui rapporter quelques votes d’extrême droite.
Macron, il sait qu'il n'aura plus les votes de la gauche, alors il cherche a droite. Tout en laissant le RN juste a la limite pour pouvoir se faire elire en "rempart".
Sauf qu'à ce jeu, Ia droite n'existe presque plus, et grace a ce qu'est devenue la gauche (abec ses polémiques incessantes) , je suis quasi persuadé que le RN va finir par passer. Ca promet...
Philemon a écrit:D'abord, je ne suis pas gros... même si j'ai tendance à m'envelopper en prévision de l'hiver.
Mirdhynn a écrit:Sauf qu'à ce jeu, Ia droite n'existe presque plus
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Sauf qu'à ce jeu, Ia droite n'existe presque plus
Je ne sais pas ce qu'il te faut LREM est en pleine forme au contraire
Il y a des membres du PS dans Lrem, et honnêtement en y regardant bien, ils n'ont pas fait que de la droite liberale. Tous ces chèques cadeau depuis le covid, c'est quand même de l'interventionnisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités