Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:C'est intéressant ce qu'il dit Orban sur la Russie et la guerre en Ukraine mine de rien.
(bon à côté, personne ne lui pose les questions qui fâchent...)
Oui, mais il dit quand même des bêtises....Notamment "The Russians are far stronger, far more numerous than the Ukrainians, Orbán said".
L'histoire récente montre que ce n'est pas une garantie de succès. Cf les Russes puis les américains qui se sont cassés les dents en Afghanistan...Pourtant c'était juste des montagnards en sandales...
Sauf qu'il ne dit pas ça.
....
Je vous invite vraiment à aller écouter ce que dit Orban. L'itw est policée, on parle pas des pbs liées aux libertés en Hongrie, des droits des LGBT etc. Mais du pb ukrainien.
Du coup il a l'air presque sympa
En effet, il se limite à enfoncer les portes ouvertes (la Russie est plus forte et plus peuplée que l'Ukraine, what a scoop !) et récite le petit bréviaire de vlad (laissons les Russes avoir ce qu'ils veulent, il y aura moins de morts, c'est bien la preuve que Poutine est un homme raisonnable). La partie est mal engagée et déséquilibrée (sur le terrain et globalement), c'est un fait. Pour autant, est-ce une raison pour laisser tomber ses principes (et les Ukrainiens) et s’accommoder de la situation en espérant que tout revienne comme avant ?
Quand au reste de l'interview : qu'est-ce qu'attendre d'un entretien avec Tucker Carlson, le porte-parole autoproclamé de la médiocrité (pour être poli) universelle dont même Fox News a préféré se passer (après avoir dû payer une amende record) ? Un beau morceau de putasserie bien vernie qui peine à cacher la vraie nature des intervenants.