Brian Addav a écrit:
Sinon, aparté sur le titre du topic, je sais que pour un forum BD, le titre est ok, mais pour une certaine génération, le petit nicolas, c'est pas qu'un jeu à base de gin tonic et de sucre...
Nicolas ? T'es sûr...?
Brian Addav a écrit:
Sinon, aparté sur le titre du topic, je sais que pour un forum BD, le titre est ok, mais pour une certaine génération, le petit nicolas, c'est pas qu'un jeu à base de gin tonic et de sucre...
nexus4 a écrit:Ségo qui passe de Chroniqueuse chez Hanouna à Tete de liste aux Européennes, cette frénésie à vouloir exister médiatiquement est lassante et n'a aucune direction.
ironben a écrit:Brian Addav a écrit:
Nicolas ? T'es sûr...?
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Hors sujet sur Mélenchon et LFI :
La faute actuelle de Mélenchon, c'est de faire la politique du bruit permanent en passant sa vie à choquer l'opinion (comme pouvait le faire le père Le Pen à l'époque)
Je veux bien que tu m'expliques en quoi Mélenchon choque l'opinion hein.
Avec des exemples sur cet été où ces propos auraient été choquants hein.
Moi j'en ai un«Ségolène Royal fait preuve d’audace, de courage et elle sait très bien qu’elle n’aura pas que des compliments, mais moi je veux approuver son initiative, sa contribution à la bataille pour l’union», a dit Jean-Luc Mélenchon
Mon cœur de gauchiste a été choqué, et durement
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Hors sujet sur Mélenchon et LFI :
La faute actuelle de Mélenchon, c'est de faire la politique du bruit permanent en passant sa vie à choquer l'opinion (comme pouvait le faire le père Le Pen à l'époque)
Je veux bien que tu m'expliques en quoi Mélenchon choque l'opinion hein.
Avec des exemples sur cet été où ces propos auraient été choquants hein.
Moi j'en ai un«Ségolène Royal fait preuve d’audace, de courage et elle sait très bien qu’elle n’aura pas que des compliments, mais moi je veux approuver son initiative, sa contribution à la bataille pour l’union», a dit Jean-Luc Mélenchon
Mon cœur de gauchiste a été choqué, et durement
Parce que le coup de Ségolène, vous le prenez au premier degré alors que c'est un énorme trollage pour Faure et le PS ?
nexus4 a écrit:Elle, elle doit certainement le prendre au 1er.
C'est salaud d’ailleurs de lui faire ça si elle y croit.
Mirdhynn a écrit:Quelle priorité ? C'est une décision qui prends quelques minutes a prendre, et qu'on aurait du prendre il y a longtemps.
Ca risque pas de retarder quoi que ce soit dans une quelconque réforme.
Par contre, on pouvait continuer de laisser trainer, a priori, Merah, le bataclan ou Samuel Paty ce n'est pas suffisant....
Damienandcoinc a écrit:Mirdhynn a écrit:Quelle priorité ? C'est une décision qui prends quelques minutes a prendre, et qu'on aurait du prendre il y a longtemps.
Par contre, on pouvait continuer de laisser trainer, a priori, Merah, le bataclan ou Samuel Paty ce n'est pas suffisant....
Quand je pense qu'il y a un moyen tellement simple de régler ce "problème"... Définitivement... Et que pas un(e) politique n'a les couilles ou les ovaires de le faire...
Remettre en vigueur le port de l'uniforme à l'école. Et jusqu'à la fac... C'est tellement simple...
Anianka a écrit:Damienandcoinc a écrit:Mirdhynn a écrit:Quelle priorité ? C'est une décision qui prends quelques minutes a prendre, et qu'on aurait du prendre il y a longtemps.
Quand je pense qu'il y a un moyen tellement simple de régler ce "problème"... Définitivement... Et que pas un(e) politique n'a les couilles ou les ovaires de le faire...
Remettre en vigueur le port de l'uniforme à l'école. Et jusqu'à la fac... C'est tellement simple...
le port obligatoire de l'uniforme a l'école qui n'a d'ailleurs jamais existé ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités