nexus4 a écrit:C'est pour ca que j'avais proposé de faire une bourse de troc de taf. Mais personne ne m'écoute jamais !
nexus4 a écrit:C'est pour ca que j'avais proposé de faire une bourse de troc de taf. Mais personne ne m'écoute jamais !
kantessekonmange a écrit:nexus4 a écrit:C'est pour ca que j'avais proposé de faire une bourse de troc de taf. Mais personne ne m'écoute jamais !
on peut proposer des collègues dans ta bourse ?
Olaf Le Bou a écrit:même s'il est très probable qu'un autre clampin fasse la route en sens inverse pour bosser près de chez toi dans une entreprise similaire.
Mirdhynn a écrit:Aldaran a écrit:De mon côté, je vis dans un secteur compris dans un périmètre de 2km de rayon et ne quitte pour ainsi dire jamais ma grotte sauf quand j'entends l'appel de la bière le soir au fond des bois. J'y travaille, dans ma grotte. Et mon boulot me met quotidiennement en relation avec des tas de personnes qui vivent à d'autres endroits de la planète. Je reçois des traductions effectuées ailleurs qu'en France pour, parfois, des publications ailleurs qu'en France. C'est nouveau pour moi et ça m'a fait prendre conscience que, non, tout le monde n'aime pas travailler quand il fait nuit comme j'aime le faire. Il ne fait simplement pas nuit chez tout le monde au même moment. (En espérant que ça ne fera pas grincer les dents des platistes...)
Faut te dire que tu as cette chance. La plupart des gens c'est quand même au moins 30 - 45 min de voiture minimum pour aller travailler parce que nos "élites" ont décidé que tout le travail devait être concentré à un endroit, loin des habitations. Et ça j'ai encore vu personne dans le monde politique qui propose quelque chose de vraiment pertinent pour le changer.
toine74 a écrit:Juste un contre-temps, ça doit faire partie du plan à long terme.
C'est toujours percutant pour la discussion ces jpeg sortis d'on ne sait où, sans aucun contexte ou date. Vraiment de la bonne info.
Alpaski a écrit:Et Darmanouille est à Matignon, du coup ?
corbulon a écrit: ...est venu balancer sans l’appui de la moindre source ou de contexte sa vision de comment fonctionnait le système politique suisse.
toine74 a écrit:Merci reddef, avec l'article, c'est plus limpide.
Darmanin veut devenir le calife, il soigne ses appuis. Classique histoire des coulisses de la course pour le pouvoir n'ayant rien à voir avec une quelconque lutte des classes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité