Brian Addav a écrit:Mais, d'un point de vue légal, il n'est pas interdit de manifester, ni de participer à une manifestation interdite... (aussi bizarre que cela puisse paraître...)...
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Mais, d'un point de vue légal, il n'est pas interdit de manifester, ni de participer à une manifestation interdite... (aussi bizarre que cela puisse paraître...)...
effectivement, en théorie tu peux te prendre une amende pour trouble a l'ordre publique (effectif, pas supposé ni potentiel), si effectivement tu le troubles, mais si tu te balade tranquillement sur le trottoir avec d’autres gens, y a aucune raison de sanctionner, encore moins que la Brav-M intervienne, et non plus de sanctionner les députés
le gouvernement refuse toute opposition, et ne se rend même pas compte que c'est le propre d'une dictature ...
nexus4 a écrit:La manifestation n'a pas troublé l'ordre public. A part la BRAV qui est venue tabasser le frère Traoré... parcequ'il s'appelle Traoré.
Brian Addav a écrit:Sinon je vous invite à voir Pap NDaye au parlement, sa réponse (en citant Chirac) à ceux de son propre camp qui digère pas sa sortie de l'autre jour, et le ministre qui se fait applaudir par toutes la gauche et quasiment par personne de son propre camp.
Terrifiant.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:La manifestation n'a pas troublé l'ordre public. A part la BRAV qui est venue tabasser le frère Traoré... parcequ'il s'appelle Traoré.
A noter que les BRAVM ont déobéi aux ordres des CRS en charge de l'encadrement. En roue libre les mecs.
Sinon je vous invite à voir Pap NDaye au parlement, sa réponse (en citant Chirac) à ceux de son propre camp qui digère pas sa sortie de l'autre jour, et le ministre qui se fait applaudir par toutes la gauche et quasiment par personne de son propre camp.
Terrifiant.
toque a écrit: ..., j'ai moi même déjà fait un délit de fuite.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon je vous invite à voir Pap NDaye au parlement, sa réponse (en citant Chirac) à ceux de son propre camp qui digère pas sa sortie de l'autre jour, et le ministre qui se fait applaudir par toutes la gauche et quasiment par personne de son propre camp.
Terrifiant.
quelle "sortie de l'autre jour" ??
ça va trop vite, je suis perdu.
marone222 a écrit:toque a écrit: ..., j'ai moi même déjà fait un délit de fuite.
Wesh frérot, tu es un délinquant Toque !
Olaf Le Bou a écrit:on va finir par avoir des appels à voter Le Pen pour faire barrage à l'extrême droite vu la dérive actuelle.
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon je vous invite à voir Pap NDaye au parlement, sa réponse (en citant Chirac) à ceux de son propre camp qui digère pas sa sortie de l'autre jour, et le ministre qui se fait applaudir par toutes la gauche et quasiment par personne de son propre camp.
Terrifiant.
+1
Si tu as des sources.
Il va sauter Pap NDaye, je sais pas ce qu'il a était foutre dans cette galère.
Anianka a écrit:toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon je vous invite à voir Pap NDaye au parlement, sa réponse (en citant Chirac) à ceux de son propre camp qui digère pas sa sortie de l'autre jour, et le ministre qui se fait applaudir par toutes la gauche et quasiment par personne de son propre camp.
Terrifiant.
+1
Si tu as des sources.
Il va sauter Pap NDaye, je sais pas ce qu'il a était foutre dans cette galère.
il a osé dire que CNews était d'extrême droite
et aussi que retirer les prestations familiales aux familles des délinquants c'était débile.
il a du lire la fiche du prochain gouvernement et voir qu'il était plus dessus, il se lache.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité