dod a écrit:Dans ce cas c'est mort ...il ne faut qu'un candidat qui soit rassembleur et là y a que Ruffin....
Non il n'y a pas que Ruffin. Et heuresement
dod a écrit:Dans ce cas c'est mort ...il ne faut qu'un candidat qui soit rassembleur et là y a que Ruffin....
toque a écrit:dod a écrit:Dans ce cas c'est mort ...il ne faut qu'un candidat qui soit rassembleur et là y a que Ruffin....
Anianka a écrit:Macron sur les émeutes "Qui avait prévu ce qui allait se passer '
il refait le coup du réchauffement climatique ...
tout le monde le dit depuis des décennies, et lui il fait comme si c'était imprévisible et surtout pas de sa faute ...
dod a écrit:toque a écrit:dod a écrit:Dans ce cas c'est mort ...il ne faut qu'un candidat qui soit rassembleur et là y a que Ruffin....
Qui vois tu?
logan1973 a écrit:Je suis pas sur que la France soit prête à élire un Gay à la tête de l'État.
marone222 a écrit: à quoi jouent Méluche et ses sbires...stratégie du chaos ?
marone222 a écrit:A propos de la marche pour Traore, interdite par la préfecture (interdiction validée par la justice), LFI appelle à participer à la manifestation. Fuck le respect de la loi et d'une décision de justice.
Franchement, je ne sais pas à quoi jouent Méluche et ses sbires...stratégie du chaos ? Alors que les sondages donnent une forte montée du bloc de droite (extrême et républicaine)
Enquête ouverte après des propos de la chanteuse Izïa évoquant un lynchage d’Emmanuel Macron
La chanteuse se produisait sur scène, jeudi, à Beaulieu-sur-Mer, et a imaginé comment Emmanuel Macron pourrait être lynché publiquement par les spectateurs.
nexus4 a écrit:Le maire LR : "Je n'arrive pas à y croire... On se croirait à un meeting de la France Insoumise".
C'est une psychose collective en fait.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Le maire LR : "Je n'arrive pas à y croire... On se croirait à un meeting de la France Insoumise".
C'est une psychose collective en fait.
Heureusement qu'il n'y avait pas Wally Dia en seconde partie...
Utilisateurs parcourant ce forum: crepp et 0 invités