Anianka a écrit:Parmi tout le bordel, ts les politiques ont nettement plus d opion defavorables que favorables
Parmis ceux ayant le moins d avis defavorable et tot de meme plus de 25% de favorable y a que Roussel et Ruffin
Comme quoi prendre 1 des 2 en candidat unique de la gauche permettrai d acceder au second et de facilement gagner le front republicain contre la droite decomplexée
nexus4 a écrit:Lordon vient juste de dire le contraire, que dans le cas d’un duel Le Pen vs Méluche il pourrait très bien y avoir un front républicain contre Méluchon. Voir probablement.
toque a écrit:Anianka a écrit:Parmi tout le bordel, ts les politiques ont nettement plus d opion defavorables que favorables
Parmis ceux ayant le moins d avis defavorable et tot de meme plus de 25% de favorable y a que Roussel et Ruffin
Comme quoi prendre 1 des 2 en candidat unique de la gauche permettrai d acceder au second et de facilement gagner le front republicain contre la droite decomplexée
Pas certain. Mais alors pas du tout !
nexus4 a écrit:Lordon vient juste de dire le contraire, que dans le cas d’un duel Le Pen vs Méluche il pourrait très bien y avoir un front républicain contre Méluchon. Voir probablement.
dod a écrit:toque a écrit:Anianka a écrit:Parmi tout le bordel, ts les politiques ont nettement plus d opion defavorables que favorables
A voir Ruffin semble quand même moins clivant et moins "repoussoir" que Melechon
Ruffin pourrait faire l'union des gauches melenchon je n'y crois pas
dod a écrit:toque a écrit:Anianka a écrit:Parmi tout le bordel, ts les politiques ont nettement plus d opion defavorables que favorables
A voir Ruffin semble quand même moins clivant et moins "repoussoir" que Melechon
Ruffin pourrait faire l'union des gauches melenchon je n'y crois pas
marone222 a écrit:Je suis prêt à parier 10 euros pour les bonnes oeuvres de Bdgest
toque a écrit:marone222 a écrit:Je suis prêt à parier 10 euros pour les bonnes oeuvres de Bdgest
C'est quoi le pari ? Que Mélenchon se représente en 2027 ?
toque a écrit:marone222 a écrit:Je suis prêt à parier 10 euros pour les bonnes oeuvres de Bdgest
marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Je suis prêt à parier 10 euros pour les bonnes oeuvres de Bdgest
Yes, ou un de ses très proches (Bompard, Coquerel voire sa compagne Chikirou)
marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Je suis prêt à parier 10 euros pour les bonnes oeuvres de Bdgest
Yes, ou un de ses très proches (Bompard, Coquerel voire sa compagne Chikirou)
dod a écrit:Dans ce cas c'est mort ...il ne faut qu'un candidat qui soit rassembleur et là y a que Ruffin....
Malgré les légions entières de générations gauchiste que , seul Brian voit car sinon la gauche sera pulvérisée....déjà que poutou ira faire le guignol dans son coin
Mais je pense comme marone meluche et ses sbires vont le tuer pas besoin des médias
Anianka a écrit:dod a écrit:Dans ce cas c'est mort ...il ne faut qu'un candidat qui soit rassembleur et là y a que Ruffin....
Malgré les légions entières de générations gauchiste que , seul Brian voit car sinon la gauche sera pulvérisée....déjà que poutou ira faire le guignol dans son coin
Mais je pense comme marone meluche et ses sbires vont le tuer pas besoin des médias
ca me fait bien marrer la droite qui parle de la gauche pulvérisée, quand la droite n'a à présent aucune chance de gagner une élection présidentielle ...
en cas de duel Renaissance ou LR vs RN, personne à gauche ne fera barrage et donc c est le RN qui passera.
et si y'avait gauche contre Renaissance c est la gauche (non mélenchon) qui passe aussi parce qu'il y a largement plusd e gens qui détestent Renaissance qu'il y en a qui détestent la gauche
même Renaissance vs LR c'est LR qui passe car le RN votera pour LR alors que la gauche ne votera pas du tout.
dod a écrit:Dans ce cas c'est mort ...il ne faut qu'un candidat qui soit rassembleur et là y a que Ruffin....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités