dod a écrit:l'attitude , les propos et le positionnement actuel de LR me semblent assez logique
c'est une question de survie pour eux.
Entre une gauche qui apparaît relativement soudée même si on voit poindre des dissenssions entre les éléments plus radicaux et les autres et une extrême droite qui boit du " petit lait" tant l'actualité la sert bien on voit que le clivage se renforce encore entre 2 blocs
il n'y a pas d'autres choix pour LR qui a un mal fou à se distinguer de macron que de virer plus à droite sinon quel sera encore "l'intérêt" de voter pour LR autant voter Macron
on sait par ailleurs que "l'extremisme du centre" cher à notre ami Corbu ne sera pas porteur pour un certain temps ... les braises sont encore chaudes ... il y a fort à parier que la surenchère actuelle sera passagère et que certaines mesures ne seront même plus évoquées par la suite tant elles sont stupides et inutiles si ce n'est montré aux électeurs que "nous , on a des idées"
il surfent sur l'actualité rien de concret pour le fond .... communication !
alambix a écrit:La gauche, c'est le bien.
Et la droite, c'est les biens.
alacoume a écrit:Sinon, pour alimenter le débat, il ne faut pas oublier que l'agresseur est Naël
toque a écrit:alacoume a écrit:Sinon, pour alimenter le débat, il ne faut pas oublier que l'agresseur est Naël
Pardon ?
marinacamille a écrit:Puis Darmanin, pardonne moi, j'ai un peu du mal à le mettre au centre hein, il a tout de la droite dure, voir extrême, et c'est un sacré salopard en plus (masculiniste, abus d'autorité pour parvenir à des relations sexuelles, propos sur l'immigration, et j'en passe)
ET il prépare 2027...
On peut être de gauche et avoir beaucoup de biens
marinacamille a écrit:ET il prépare 2027...
Olaf Le Bou a écrit:marinacamille a écrit:ET il prépare 2027...
ça va être bien embouteillé le créneau sécuritaire en 2027, il sera compliqué de se démarquer et de passer pour plus autoritaire que le voisin. faudra couper la téloche, la radio, et internet, si on veut garder sa santé mentale.
marone222 a écrit:Rassure-toi...Darmanin parle beaucoup mais ne fait pas grand-chose. Cf le drame Paty, où il avait promis des dizaines d'expulsion...il ne s'est quasiment rien passé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Nefertum et 0 invités