alambix a écrit:Brian Addav a écrit:Alors que sur le terrain, les fachos sont de sortis, et sur le net, c'est un festival pour aller taper du bougnoule.
Depuis 4 jours, les "anges" des banlieues détruisent, saccagent, pillent et maintenant tentent d'assassiner des innocents, femmes et enfants.
Et ta vision c'est "sur le terrain les fachos sont de sortie" ???
T'habites sur quelle planète ? T'as la télé ? En dehors de TVMéluche ?
Chacun sa planète hein mon garçon.
Depuis 4 jours tu nous explique que le pb c'est ces sales gauchisses haineux qui ne veulent pas appeler au calme et qui attise la violence à laquelle on assiste.
Nous sur notre planète, on a des gauchisses qui rejettent toute violence depuis des années, qui ont proposé des solutions en concertation avec les maires, les assoces, les flics, même des mecs de droite.
Mais on a surtout des fachos qui appellent à casser du bougnoule, et des fachos qui sortent dans la rue avec leur batte de base ball pour ratonner.
On a même un syndicat de police qui a menacé le gvt d'une guerre civile s'il ne foutait pas sur la gueule des racailles.
On a l'avocat en chef des policiers, Lienard, qui sort énormité sur énormité et personne ne dit rien.
Mine de rien, sur la sémantique, en terme d'attisement de feu, j'ai plus l'impression que le pb vienne des fachos que de Méluche hein...
C'est toujours cette histoire de balance.
Des connards de racaille s'attaquent à un maire, c'est la fin du monde pour vous.
Des connards de fachos ont brûlé la maison d'un maire, on vous a pas entendu...
Toujours cette même musique de deux poids deux mesures suivant la France à laquelle tu penses appartenir.